La XBOX ONE cède ! Comeback :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Du grand n'importe quoi :)

Honnetement une baisse de prix une revente d'occasion et on peut dire byebye sony quoi xD.
[MERGETIME="1371680736"][/MERGETIME]
Ah Hero ça rage ? :p

Ca voudrait surtout dire que Microsoft son soumis de Sony vu qu'il baisse tout. Il n'assume pas la console faîte au début.

Franchement les gens qui écrivent la xbox one c'est de la merde..., vous me faîtes trop pitié vous l'avez jamais essayer et vous savez encore critiqué mais lol...

Il change d'avis a la dernière minute...
Laissez tel-quel votre console de mer.de et puis c'est tout

Les gars, ce sont des NextGen, donc ARETTER de comparer avec les 2 anciennes

Preuve : vers la Gen PS3 XBOX360, Fifa avait eu PES

Alors tt peut arriver moi je dit !

J'aime bien les gens qui disent que Crosoft font ça que pour le fric, Sony fait ça pour s'amuser ? xD quoi faudrait apprendre à réfléchir desfois.

Moi , je prend la PS4 quand même :ok:
[MERGETIME="1371708148"][/MERGETIME]

mdr --' la ps4 est beaucoup plus supérieur a la xbox one :D
Tu t'y connais en Informatique ? NON
Car niveau Perf, Proco, CG, DD, BluRay, C'EST LA MËME CHOSE
[MERGETIME="1371720460"][/MERGETIME]
Franchement je trouve sa dommage de privélegier la XBOX ... Reagarde sur bo2 il ont tout 1mois en avance :/
Tant mieux :)

Les gens, rien que parce qu'il n'y a plus de connexion permanente et que vous pourrez jouer a des jeux d'occasion vous allez changer d'avis ? La PS4 est parfaite, oubliez pas que le live sera moins cher et qu'il y a 100€ de moins.. :)
PS: si Microsoft baisse le prix, c'est vraiment des grosses tarlouses..

Toute facon ca ne changera rien les joueurs ont choisi leur camp , la ps4 est moins cher , plus puissantes , live moins cher , plusieurs jeux offert grace a l'abonnement alors que xbox one kinect obligatoire ils se sont fait caca dessus en pensant a Sony

Mon petit plaisir a moi apres l'annonce :D
4c85324820f33c5c4487c721f6e9f252.png

Au cas où attendez la sortie des consoles pour juger

Honnetement une baisse de prix une revente d'occasion et on peut dire byebye sony quoi xD.
[MERGETIME="1371680736"][/MERGETIME]
Ah Hero ça rage ? :p

pas du tout c'est juste le fait qui assume pas qui et fait de la merde qui m'enerve et du coup maintenant les pro microsoft vont profiter pour faire les malins et dire que la XBOX ONE et meilleur que la PS4 alors que c'est le contraire tout sa juste parce que microsoft assume pas leur actes

Non aucune console n'est meilleure que l'autre la ps4 a ses avantages et ses défauts pareil pour la XboX mais chacun fait comme il veut et je vois pas en quoi c'est pas assumer tout le monde rale apres ça, ils l'enlévent c'est pas ne pas assumer ^^

Niveau caractéristique oui elle l'emporte légèrement je suis d'accord avec toi, mais reste à voir comme les jeux seront développés ;)

Car à l'heure actuelle je crois que la PS3 a de meilleurs capacité mais les jeux sont mieux fait sur Xbox car développer sur Xbox et adaptés sur PS3 ;)

j'ai fait un topic y'a pas longtemps ou un développeur disait qu'il préférait la PS4 tien regarde http://reality-gaming.fr/threads/ps4-plus-puissante-que-la-xbox-one-a-lire.157542/
[MERGETIME="1371732773"][/MERGETIME]
Non aucune console n'est meilleure que l'autre la ps4 a ses avantages et ses défauts pareil pour la XboX mais chacun fait comme il veut et je vois pas en quoi c'est pas assumer tout le monde rale apres ça, ils l'enlévent c'est pas ne pas assumer ^^

site moi un defaut de la PS4 a par la non-rétrocompatibilité
[MERGETIME="1371732835"][/MERGETIME]
Les gens, rien que parce qu'il n'y a plus de connexion permanente et que vous pourrez jouer a des jeux d'occasion vous allez changer d'avis ? La PS4 est parfaite, oubliez pas que le live sera moins cher et qu'il y a 100€ de moins.. :)
PS: si Microsoft baisse le prix, c'est vraiment des grosses tarlouses..

il le sont deja ;)
[MERGETIME="1371733157"][/MERGETIME]
Franchement je trouve sa dommage de privélegier la XBOX ... Reagarde sur bo2 il ont tout 1mois en avance :/

nan mais je t'explique au faite microsoft ce sont mis a genoux devant activision et on sortit tout leur argent pour pouvoir avoir les pack un mois en avance et des exlcus en plus juste pour attiré le plus de joueurs sur xbox parce que call of duty et le jeu le plus vendu au monde, a cause de sa qu'il sont pas capable de faire des bonne console

xD hero tu te fous de ma gueule la deja : le live toujours aussi moisi alors que tu payes, aucune intégration sociale, la mannette (question de gout mais un pavé tactile en plein millieu) des exclus moins bonnes ( tu ne peux pas mentir sur xbox one elles sont meilleures), une moins bonne optimisation des jeux dessus du a l'argent que microsoft sort.
Tu en veux d'autres ?

xD hero tu te fous de ma gueule la deja : le live toujours aussi moisi alors que tu payes, aucune intégration sociale, la mannette (question de gout mais un pavé tactile en plein millieu) des exclus moins bonnes ( tu ne peux pas mentir sur xbox one elles sont meilleures), une moins bonne optimisation des jeux dessus du a l'argent que microsoft sort.
Tu en veux d'autres ?

Ah c'est bon la tu ma tué XD les exclus sur PS4 sont largemeeeeent meilleur, sur xbox y'a HALO et FORZA
PS4 : InFamous, The last of US (élu meilleur jeu de l'année) , grand turismo 6 , Final fantasy , God Of War :coeur: , Killzone , et plein d'autre vos exclus sont tellement pourri que microsoft on rajouté Final fantasy et Kingdom Heart 3 (qui sont des exclus PS4 !) serieux , le live actuellement sur PS3 et gratuit et il et totalement convenable vous si il et payant c'est juste parce que microsoft vous permez d'avoir les chaine canal + ce qui est complétement INUTILE sur PS4 on va payer certe oui mais 5€ par mois c'est pas la mort surtout que tout les mois on aura un jeux offert et en plus de sa le PS+ (comme sur PS3 en ce moment) offre des reduction toute l'année sur des jeux SUPER meme sur les pack call of duty bref si tu en veut d'autre repond moi mais pour l'instant TU SORT et ta de la chance encore j'ai pas parlé de votre manette

Tu en veux d'autres ?

Très bon résumé, merci.

ps4 infamous=merdique ose me dire le contraire mec stp, the last of us j'en ai pas vu sur ps4 j'ai bien parlé de ps4 mec ff14 sort aussi sur xbox gt6 on a forza beaucoup mieux depuis des années god of war pareil aucun sur ps4 et le dernier est tres moyen et killzone= merdique aussi nous on a titanfall dead rising 3 quantum break, ryze, halo, forza 5 tu en veux d'autres ? et ça d'annoncé pas comme vous des éventuels jeux quoi ....

C'est quand même incroyable, Microsoft demande une connexion obligatoire, tout le monde leur crache dessus, là ils l'enlèvent ça crache encore dessus, vous le faites exprès ? Ah oui pardon, RG = ProSony.
Vous êtes surtout en train d'vous pisser dessus parce que Microsoft réagit et vu comment ils sont blindés ça peut faire très mal. Et lol les gars qui disent qu'ils font pareil que Sony, c'est absolument n'importe quoi, c'est comme si je disais : a ba sa sfé pa srx ille méte le laive péyen kome surre xbauxe c dé tricheurres olala ke dé *** ché sauni. Vous vous rendez compte ?

C'est bon , il faut assumer la xbox ONE c'est de la daube , la console est haï par sa propre communauté , microsoft vont échoué sur le marché des consoles , ensuite les exclus Xbox sont pas du tout meilleurs , il n'y a que HALO et Fable qui ont été réussi , sinon le reste c'est du plagia et de la daube ( forza est une copie raté de Grand Turismo , kinect est une copie foireuse de Eyes ) Les exclu sony sont genialisime : Uncharted , Grand turismo , motostorm apocalipse , Killzone , Ff..........

Donc maintenant c'est les pro xbox qui ont les boules car même avec leurs petite correction de microsoft , la One reste la plus mauvaise , une console chère mais moin puissante que la ps4 , des exclu plus pourrit , aucune liberté sur xbox, en plus aucune innovation sur la manette ( juste des "vibration dans la gachette")

Il faut assumé maintenant , vous ne faite plus les malins les pro xbouse , sachez que microsoft se fout litteralement de leurs communauté , ils s'interessent à votre portefeuille surtout , et de même la console va se taper des sales vente , vue qu'il se sont deja fait éxplosé par sony

Même sur Amazone , environt 900 precommendement de la xbox ONE , et plus de 20 000 pour la ps4

Même sur JVC ou NJU ou sur RG la xbox one est la plus haï , bref Sony > Nitendo > microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour