Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honnetement une baisse de prix une revente d'occasion et on peut dire byebye sony quoi xD.
[MERGETIME="1371680736"][/MERGETIME]
Ah Hero ça rage ?![]()
Tu t'y connais en Informatique ? NONMoi , je prend la PS4 quand même
[MERGETIME="1371708148"][/MERGETIME]
mdrla ps4 est beaucoup plus supérieur a la xbox one
![]()
Tant mieuxFranchement je trouve sa dommage de privélegier la XBOX ... Reagarde sur bo2 il ont tout 1mois en avance :/
Honnetement une baisse de prix une revente d'occasion et on peut dire byebye sony quoi xD.
[MERGETIME="1371680736"][/MERGETIME]
Ah Hero ça rage ?![]()
Niveau caractéristique oui elle l'emporte légèrement je suis d'accord avec toi, mais reste à voir comme les jeux seront développés
Car à l'heure actuelle je crois que la PS3 a de meilleurs capacité mais les jeux sont mieux fait sur Xbox car développer sur Xbox et adaptés sur PS3![]()
Non aucune console n'est meilleure que l'autre la ps4 a ses avantages et ses défauts pareil pour la XboX mais chacun fait comme il veut et je vois pas en quoi c'est pas assumer tout le monde rale apres ça, ils l'enlévent c'est pas ne pas assumer ^^
Les gens, rien que parce qu'il n'y a plus de connexion permanente et que vous pourrez jouer a des jeux d'occasion vous allez changer d'avis ? La PS4 est parfaite, oubliez pas que le live sera moins cher et qu'il y a 100€ de moins..
PS: si Microsoft baisse le prix, c'est vraiment des grosses tarlouses..
Franchement je trouve sa dommage de privélegier la XBOX ... Reagarde sur bo2 il ont tout 1mois en avance :/
xD hero tu te fous de ma gueule la deja : le live toujours aussi moisi alors que tu payes, aucune intégration sociale, la mannette (question de gout mais un pavé tactile en plein millieu) des exclus moins bonnes ( tu ne peux pas mentir sur xbox one elles sont meilleures), une moins bonne optimisation des jeux dessus du a l'argent que microsoft sort.
Tu en veux d'autres ?
xD hero tu te fous de ma gueule la deja : le live toujours aussi moisi alors que tu payes, aucune intégration sociale, la mannette (question de gout mais un pavé tactile en plein millieu) des exclus moins bonnes ( tu ne peux pas mentir sur xbox one elles sont meilleures), une moins bonne optimisation des jeux dessus du a l'argent que microsoft sort.
Tu en veux d'autres ?