La xbox déja en rupture de stock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien de copier un message déja poster?
tss quoi jte dit honnêtement , des que j'ai vue ton message jai répondue direct j'ai pas chercher l'inspiration et si sa revien si souvent c'est que sa doit être vrai
ps: on juge avec son vécu si tu pense que je fait sa c'est que tu dois le faire

Vu les commentaires de la plupart des Pro-S je pense que la commu X.One > commu PS4

chez moi au canada on na pas de rupture de stock je peu encore préco et lavoir la journée meme :)

en rupture de stock déjà? oh putain, et bin, ils ne tardent pas.

Ah bon ? à Marseille des Xbox One il n'y a que de ça pourtant au contraire c'est la PS4 qui est inaccessible et depuis plusieurs mois ... .
Au passage met la source du magasin " en rupture de stock " .

Dernière édition:
Franchement je m'en pètes les boules qu'ils n'y ais plus de Xbox One ou de PS4 !
A croire que sa change quelque chose à la console de toute façon tu vas la payer alors qu'est-ce que tu t'en fous qu'il n'y an ai pas là ou là-bas ?...
Je comprend pas....

Les chiffres d'affaire vont être ENORME :o

Je pense que c'est des conneries parce que si on va sur Priceminister ou Fnac ils en ont encore...Après la livraisons est peut être prévu avant noël et pas le 22 Novembre :/

Je pense pas hein à la Fnac tu peut la préco

Il disent tous que la ps4 et xbox sont en rupture mais tkt si tu la commende tu l auras avant le 7 décembre =)

La Xbox en Rupture :mdr:

Il disent tous que la ps4 et xbox sont en rupture mais tkt si tu la commende tu l auras avant le 7 décembre =)
T srx comme moi j'ai preco ma PS4 et j'espere l'avoir avant janvier , un pote a moi a preco la one et il a toujours pas recus de date de livraison par mail

T srx comme moi j'ai preco ma PS4 et j'espere l'avoir avant janvier , un pote a moi a preco la one et il a toujours pas recus de date de livraison par mail
Normal qu'il n'ai pas reçu la date de livraison de la xbox one, elle n'a pas été livrée auprès des revendeurs ;) Mais pour les commandes avant novembre ou plutôt mi octobre elle sera livrée à la sortie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour