peu être parce qu'ils sont un stock moins importantSeulement maintenant? La PS4 est en rputure depuis bien longtemps...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peu être parce qu'ils sont un stock moins importantSeulement maintenant? La PS4 est en rputure depuis bien longtemps...
Bien de copier un message déja poster?peu être parce qu'ils sont un stock moins important
Et qui te dis simplement Microsoft n'avais pas fait un plus gros stock que Sony à la base?
tss quoi jte dit honnêtement , des que j'ai vue ton message jai répondue direct j'ai pas chercher l'inspiration et si sa revien si souvent c'est que sa doit être vraiBien de copier un message déja poster?
c'es le cas des deux cotés arrêter avec ça !Vu les commentaires de la plupart des Pro-S je pense que la commu X.One > commu PS4
La console pourris, en rupture pourriteToi sa se voit ta pas de vie...
NonTu te sens drôle ?

T srx comme moi j'ai preco ma PS4 et j'espere l'avoir avant janvier , un pote a moi a preco la one et il a toujours pas recus de date de livraison par mailIl disent tous que la ps4 et xbox sont en rupture mais tkt si tu la commende tu l auras avant le 7 décembre =)
Normal qu'il n'ai pas reçu la date de livraison de la xbox one, elle n'a pas été livrée auprès des revendeursT srx comme moi j'ai preco ma PS4 et j'espere l'avoir avant janvier , un pote a moi a preco la one et il a toujours pas recus de date de livraison par mail