La xbox déja en rupture de stock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non y a pas que toi je répond aussi a l'autre "Assistant"
Oui tu as le droit de dire la triste vérité mais sur tout les topic Xbox ONE... NON !
J'ai pas fait tout les topics présent dans cette section...

Franchement, les gens qui sont là: la pleystacion es bcp mieu, el es en ruptur depui 3mois. & es vs qe mtn xdxd' vous faites pitié. ;)

Non ça me soule je vois 300 messages comme ça par jour. -_-

Après avoir vu sur plein de forum la xbox one et déjà en rupture, moi qui la voulais pour le 7decembre et pour jouer pour les vacs bah c'est rater--'
c'est bien de l'avoir vue sur plein de forum, mais avec des source et des preuve sa serait mieux ;)
La j'ai beaucoup de mal a te croire

c'est bien de l'avoir vue sur plein de forum, mais avec des source et des preuve sa serait mieux ;)
La j'ai beaucoup de mal a te croire
comme sa tu pourra le traiter de menteur.

C'est pas toi qui a écrit?
Mdr :')
Le premier commentaire on parle de la PS1 ;)
Puis pour le 2 commentaire : bée il beau mon sexe ^^"

Puis je rabaisse pas la PS4 je dis pas "lol la xbox one et mieux"

comme sa tu pourra le traiter de menteur.
:mmh: pourquoi je le traiterais de menteur ? tant que j'ai une preuve sa me vas, je vais pas faire comme certain Pro-M et inventé une excuse, et je te remercie pour la source

Mdr :')
Le premier commentaire on parle de la PS1 ;)
Puis pour le 2 commentaire : bée il beau mon sexe ^^"

Puis je rabaisse pas la PS4 je dis pas "lol la xbox one et mieux"
Est-ce que j'ait dit "la PS4 est mieux que la Xbox One"? Non j'ai juste dit que la PS4 était en rupture avant la Xbox Ind

Ptn les gars arréter de vous embrouillez pour une console, perso si la ps4 et en rupture depuis 3mois osef non? Ça veut pas forcement dire que tout le monde aime sony et osef de la xbox et même je vois pas se que la ps4 viens foutre dans un sujet de xbox.
Bref les mecs, chacun c'est gouts, et pas d'embrouille peace <3

Est-ce que j'ait dit "la PS4 est mieux que la Xbox One"? Non j'ai juste dit que la PS4 était en rupture avant la Xbox Ind
Tu dit sa prouve que la PS4 et préférait tu sais ^^ tu aurais pu te passer de se commentaire. car sur un Topic Xbox One il y a Généralement plus de Pro-Microsoft est donc on s’en fout.

Après avoir vu sur plein de forum la xbox one et déjà en rupture, moi qui la voulais pour le 7decembre et pour jouer pour les vacs bah c'est rater--'
Moi je doit attendre le 15 decembre --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour