La vidéo technique de Watch Dogs était tournée sur PS4

Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour !

Pendant quelques heures, Ubisoft a uploadé une vidéo technique du jeu Watch Dogs qui a été supprimée, et il s'avère, qu'après vérification de PCGamesHardware auprès d'Ubisoft, que cette vidéo tourne une PS4.

Plutôt impressionnant pour de la Next-Gen ! :ok:

La dite vidéo :

Gdormie avec ta vidéo

Gdormie avec ta vidéo

Va t'acheter un bescherelle, ça te gardera peut-être plus éveillé. :)

Si tu t'en tapes de la qualité qu'aura Watch Dogs sur PS4, alors va télécharger Mercenary Kings, un jeu avec des pixels visibles à foison, pourquoi tu viens polluer ici ?

Jmen tape de ton jeu pourrie je dit juste que ta video est naze et qu elle sert a rien

Gdormie avec ta vidéo

C'est quoi ces crétins ?

----------------------------

Tu es un peu en retard sur l'info , en tout cas très bonne surprise il s'avère grâce à cette vidéo que le jeu est bien plus beau que ce qu'ont pensés .

Je t'ai demander quelque chose :nrv:arrête de pourrir les Topics.
de pourrir les Topics ? un topic jeune padawan , et j'ai pas de leçons de moral a recevoir de toi surtout que ses même pas toi l'auteur du poste , je donne un avis , content ou pas content , faut l'encaisser , surtout que entre un jeux filmer en mode spectateur et le jeux une fois finie la différence ce ferras , dans le font il est bien mes la conduite et horrible , graphiquement sa passe mes ses pas non plus ouf , ses comme les gens qui disait oui MGS V mieux fait sur PS4 mdr se jeux sur toute plateforme est une grosse blague dans la nuit il est beau dans le jour :puke: , enfin bon ses Konami en même temps faut pas leur en vouloir

de pourrir les Topics ? un topic jeune padawan , et j'ai pas de leçons de moral a recevoir de toi surtout que ses même pas toi l'auteur du poste , je donne un avis , content ou pas content , faut l'encaisser , surtout que entre un jeux filmer en mode spectateur et le jeux une fois finie la différence ce ferras , dans le font il est bien mes la conduite et horrible , graphiquement sa passe mes ses pas non plus ouf , ses comme les gens qui disait oui MGS V mieux fait sur PS4 mdr se jeux sur toute plateforme est une grosse blague dans la nuit il est beau dans le jour :puke: , enfin bon ses Konami en même temps faut pas leur en vouloir
Tu as atteint un niveau de mauvaise foi Maximum .

MGS V est 3 à 4 x plus beau sur PS4 que sur Xbox one et utilise des technologies exclusives .

C'est dommage de réagir comme ça ... .

Dernière édition:
Tu as atteint un niveau de mauvaise foi Maximum .

MGS V est 3 à 4 x plus beau sur PS4 que sur Xbox one et utilise des technologies exclusive .

C'est dommage ... .
ah désolé je les tester sur les 2 consoles quand tu vois les flammes comment ses fait ses laid , graphiquement ses moche , le seul truc bien fait que je trouve chiant ses les ennemies qui sont mieux fait , ses a dire il va voir 1 millimètre de ton pied il va appeler des renforts ,mauvaise fois ? je dit ce que je vois , je suis pas de mauvaise fois un jeux a 40€ pour 1 seul missions et le reste des missions secondaire mdr peut être un prologue mes ses du vols , a si excuse un pack de carte pour le prochain volets et donner avec , en 45Min le jeux est bacler , prologue eu moi j'aurait dit démo plutôt

ah désolé je les tester sur les 2 consoles quand tu vois les flammes comment ses fait ses laid , graphiquement ses moche , le seul truc bien fait que je trouve chiant ses les ennemies qui sont mieux fait , ses a dire il va voir 1 millimètre de ton pied il va appeler des renforts ,mauvaise fois ? je dit ce que je vois , je suis pas de mauvaise fois un jeux a 40€ pour 1 seul missions et le reste des missions secondaire mdr peut être un prologue mes ses du vols
Non mais pas de ça mais sur le fait que tu dises que le jeu est pareil sur Ps4 et Xbox one graphiquement , après niveau qualité-prix c'est sûr que c'est bien trop cher pour ce que c'est .

Le jeu coûte 25€ pas 40€, puis la différence de graphisme ps4/xbox one on remarque presque pas la différence...

Le jeu coûte 25€ pas 40€, puis la différence de graphisme ps4/xbox one on remarque presque pas la différence...
non 39,90€ a sa sortie mes j'ai bien vue amazone a baisser petit a petit , il était a 31,99 il y a pas longtemps maintenant il est a 25€ tu m’étonne ^^ , mes dans le jeux est fournie un code pour avoir Metal Gears Solid V Phantom Pain

Arrêtons .

get

Le bois , le ciel , l'aliasing , les 720p , les textures sur les matières ...

get

Sachant qu'une vidéo montre bien moins le rendu final que la version testée chez soi .

1396797802-screenshot-2.png

Flou constant en déplacement ainsi qu'à l'arrêt , 720p - 1080p c'est normal ... .

1396797775-screenshot-3.png

1396797771-screenshot-4.png

1396797793-screenshot-5.png

1396797942-screenshot-6.png

1396797964-screenshot-7.png

Je vois à peine la différence pour certaine, et d'autres ils ont étés obligé de faire un gros zoom pour voir la différence, tu viens de prouver que j'ai raison, la différence de qualité n'est pas flagrante, faut arrêtez avec ces comparatifs à deux balles où ils sont obligé de faire des zoom et de préciser l'endroit pour montrer la différence.

Je vois à peine la différence pour certaine, et d'autres ils ont étés obligé de faire un gros zoom pour voir la différence, tu viens de prouver que j'ai raison, la différence de qualité n'est pas flagrante, faut arrêtez avec ces comparatifs à deux balles où ils sont obligé de faire des zoom et de préciser l'endroit pour montrer la différence.

Tu es bien le seul dans ce cas ... .

Il n'y a strictement aucun zoom au contraire la vu de loin est pire , j'ai vu la vidéo .

Du 720p contre du 1080p c'est évident qu'une différence se fasse sentir , arrêtez un peu .

Puis comme j'ai dis la différence est plus visible sur nos écrans .

Je suis pas le seul mdr c'est la même chose pour tout le monde si pour toi un léger flou C'EST UNE ÉNORME DIFFÉRENCE COMPARABLE A UN PORTAGE PS1 alors là on peut plus rien faire pour toi faut regarder au moins 10 secondes une image pour voir que l'autre à les goûtes d'eau moins net que l'autre, ils ont même pas affiché les HUD mais non il y a pas de zoom... Et enfin c'est du 739,5p vs 1043p.

Fin bref tu cherches la petite bête pour dire que PS4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> XO niveau graphisme on le sait déjà mais c'est pas non plus pour autant que tu dois abuser c'est pas la SD hein.

Retour