La vidéo technique de Watch Dogs était tournée sur PS4

Je suis pas le seul mdr c'est la même chose pour tout le monde si pour toi un léger flou C'EST UNE ÉNORME DIFFÉRENCE COMPARABLE A UN PORTAGE PS1 alors là on peut plus rien faire pour toi faut regarder au moins 10 secondes une image pour voir que l'autre à les goûtes d'eau moins net que l'autre, ils ont même pas affiché les HUD mais non il y a pas de zoom... Et enfin c'est du 739,5p vs 1043p.

Fin bref tu cherches la petite bête pour dire que XO >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> PS4 niveau graphisme on le sait déjà mais c'est pas non plus pour autant que tu dois abuser c'est pas la SD hein.
J'ai jamais dit ça , c'est vous qui dites que les versions sont identiques chose fausse , je rectifie c'est tout .

J'ai jamais dit ça , c'est vous qui dites que les versions sont identiques chose fausse , je rectifie c'est tout .
T'as jamais dit ça ? Pourtant quand j'ai dit que les différences étaient presque pas visibles tu t'es vénère et t'as sortit une tonne de screens...
C'est plutôt moi qui devrait te demander d'où j'ai dit que les version étaient identiques ?

T'as jamais dit ça ? Pourtant quand j'ai dit que les différences étaient presque pas visibles tu t'es vénère et t'as sortit une tonne de screens...
C'est plutôt moi qui devrait te demander d'où j'ai dit que les version étaient identiques ?

Je parle pas de toi mais de CuИiжMoDz c'est toi qui t'es mis dans le sujet , la différence est largement visible .

Je parle pas de toi mais de CuИiжMoDz c'est toi qui t'es mis dans le sujet , la différence est largement visible .
Ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu vouvoyez les gens.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu vouvoyez les gens.
Le rapport ?
Je parlais uniquement à lui tu as voulu entrer dans la conversation , le jeu n'est pas identique du tout , c'est ça le sujet .

Le rapport ?
Je parlais uniquement à lui tu as voulu entrer dans la conversation , le jeu n'est pas identique du tout , c'est ça le sujet .
Si tu veux jouer à ce jeu là pas de problème : qui ta dit que je parlais à toi ?

la moitié de tes Screen son grave abuser même sur mon écran sa ressemble de loin a sa , la photo de la PS4 , ses exactement a sa que sa ressemble sur mon écran , sauf que quand je prend un screen avec mon Elgato la photo prend une couleur verdâtre sur le sol mes ses tout sinon elle reste clair , arrête avec des comparaisons tes photos dégueulasse qui on pus être travailler ou tes vidéo comparaison a 2 bal alors que YouTube convertie toute les vidéos en 720p 30fps faire une comparaison comme sa on va pas aller loin, ses 2 écrans cote a cote qu'il faut pour voir la qualité en face des yeux , puis toi quand tu joue a un jeux tu t’intéresse a l'histoire ? ou tu regarde si il y a bien 3 cailloux les mémé que l'on voit sur les images pour être sur que sur ta console que tu les a ?

cet photo :

Ma fait extrêmement rire on voit bien que "Snake" et plus avancer et sur ma console le tas de cailloux était avant le chemin terreux , photo bidons et truquer en plus

la moitié de tes Screen son grave abuser même sur mon écran sa ressemble de loin a sa , la photo de la PS4 , ses exactement a sa que sa ressemble sur mon écran , sauf que quand je prend un screen avec mon Elgato la photo prend une couleur verdâtre sur le sol mes ses tout sinon elle reste clair , arrête avec des comparaisons tes photos dégueulasse qui on pus être travailler ou tes vidéo comparaison a 2 bal alors que YouTube convertie toute les vidéos en 720p 30fps faire une comparaison comme sa on va pas aller loin, ses 2 écrans cote a cote qu'il faut pour voir la qualité en face des yeux

Tu dis n'importe quoi , les screens proviennent de la vidéo c'est même pire .
Tu as des doutes ?
Tu n'es pas autonome ?
Ouvrir - Google Chrome - Barre de recherche Google - youtube - MGS V PS4 vs Xbox one Digital Foundry - Lecture - paramètre - 1080p - Plen écran .

Terminé .

Tu dis n'importe quoi , les screens proviennent de la vidéo c'est même pire .
Tu as des doutes ?
Tu n'es pas autonome ?
Ouvrir - Google Chrome - Barre de recherche Google - youtube - MGS V PS4 vs Xbox one Digital Foundry - Lecture - paramètre - 1080p - Plen écran .

Terminé .
j'ai pas de doute j'ai le jeux
cet photo :

Ma fait extrêmement rire on voit bien que "Snake" et plus avancer et sur ma console le tas de cailloux était avant le chemin terreux , photo bidons et truquer en plus , et sur la PS4 snake se trouve a l'endroit ou il y a le chemin de terre

s'elle si qualité trafiqué pour la XO , même sur mon écran rien avoir :

J'ai passer au moins 10 minute a regarder la diff entre mon écran et la photo PS4 j'ai vue aucune différence , si un truc j'avais les yeux rouge

j'ai pas de doute j'ai le jeux
cet photo :

Ma fait extrêmement rire on voit bien que "Snake" et plus avancer et sur ma console le tas de cailloux était avant le chemin terreux , photo bidons et truquer en plus , et sur la PS4 snake se trouve a l'endroit ou il y a le chemin de terre

s'elle si qualité trafiqué pour la XO , même sur mon écran rien avoir :

J'ai passer au moins 10 minute a regarder la diff entre mon écran et la photo PS4 j'ai vue aucune différence , si un truc j'avais les yeux rouge
D'accord , dans ce cas-là envoie un screen de ton écran avec le jeu et la position exacte du screen que tu mets en doute avec un papier avec écris " preuve RG "
Nous attendons . :)

Kojima l'a dit clairement qu'il y avait une version bien au-dessus de l'autre et pas qu'un peu .

Je te conseille de faire parvenir le screen si tu ne veux pas te discréditer totalement .

D'accord , dans ce cas-là envoie un screen de ton écran avec le jeu et la position exacte du screen que tu mets en doute avec un papier avec écris " preuve RG "
Nous attendons . :)

Kojima l'a dit clairement qu'il y avait une version bien au-dessus de l'autre et pas qu'un peu .

Je te conseille de faire parvenir le screen si tu ne veux pas te discréditer totalement .
oui bien sur photo pris avec un portable , explique moi comment tu fait pour intégrer un RG dans une photo prix en screen avec un elgato

oui bien sur photo pris avec un portable , explique moi comment tu fait pour intégrer un RG dans une photo prix en screen avec un elgato
Tu peux prendre un screen depuis ta console .
J'attend ... . :)

Tu peux prendre un screen depuis ta console .
J'attend ... . :)
bas attend je prendrais quand j'en aurait envie , je dois faire des missions en plus donc tu attendra le moment venu

Pas besoin de vous battre, une fois de plus la ps4 a montrer qu'elle surpasse la xboxone et puis BASTA!!!!!!!!

La qualité est meilleurs sur PS4 D'après les photos d'Azote :ok:

Retour