La véritable fin du partenariat Activision - Microsoft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite question comment cela se fait que la compétition sur BO3 sera annoncer pendant la Gamescom mais que Sony ne sera pas présent. Un partenariat entre Sony et Activision sans que Sony soit présent ! source : ,

Nous on est rester au moin 5 ans sans Partenariat avec CoD donc laissez nous un peu de temp pour nous ... Les gens sont vraiment égohiste .
surtout que payé des DLC temporaire faut etre des pigeon microsoft

Le partenariat serra toujours Xbox, on peut découvrir une très courte vidéo de COD BO3 sur XboxE3 à la 1:02, on aperçoit un personnage tenant une arme (AK) si je me trompe pas cela fait deux fois que l'on peut apercevoir BO3 sur les vidéo de Xbox
729133bo3.png
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans XBOX TV FOCUS on peut aussi aperçevoir BO3

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ps: si je me trompe pour l'image dite le moi :)

Dernière édition:
le partenariat serra toujours Xbox, on peut découvrir une très petite vidéo de COD BO3 sur XboxE3 à la 1:28, on aperçoit un personnage tenant une arme (AK) si je me trompe pas cela fait deux fois que l'on peut apercevoir BO3 sur les vidéo de Xbox
Merci de l'info sur :o

perso je men fou je prefere attendre 1mois et ne pas acheté leurs DLC ^^
Tait toi, t'as plus rien à dire sur microsoft toi. T'étais le premier à insulter les gens qui sont chez Sony et du jour au lendemain t'as tourné ta veste, t'es vraiment le pire des joueurs. Tu fais autant honte au joueurs Xbox qu'aux joueurs play.

faut dire microsoft ce foute de nous avec leurs 720p en carton

On s'en fou c'est Call of duty! On vous le laisse pour PS4 :)

Rester tranquille les gars D:

Rester tranquille les gars D:
Je suis tranquille Max, mais le soucis c'est l'autre qui change d'avis comme de chemise et qui en plus fait comm si de rien n'était et continue à cracher sur la console de l'autre, ca m'énerve mais au plus haut point. Apres on se plaint qu'il y ai des " conflits " sur le forum. C'est simplement à cause de gens comme lui

:0 E3 parlant de BO3 que du gameplay PS4 ! RIP !

On a l'exclusivité (PS4), R.I.P.:crazy:

J'éspere que Microsoft ne vas pas perdre le partenariat :(

C'est à notre tour mtn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour