Maxence'
Ancien staff
Salut tout le monde, c'est moi Max`

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬☻▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le sujet d'aujourd'hui sera une rumeur en rapport avec le partenariat de Call Of Duty et de Microsoft.
Oui, je suis désolé, pour vous les joueurs Xbox 360, et Xbox One, mais quelque chose se prépare véritablement avec votre ennemi Sony.
- Rappelez-vous, il n'y a pas si longtemps, Activision avait véritablement annoncé son futur rapprochement avec Sony. Nous avons pu le distinguer grâce à des petits éléments comme le manque du logo Xbox sur les teasers ou bien des sources chez Activision.
- Un autre argument, c'était lorsque le multijoueur Call Of Duty Black Ops III venait d'être dévoilé au reste du monde sur PS4. C'est la que tout change. Durant plus de 5 ans, tous les nouveaux opus d'Activision étaient dévoilé au public uniquement sur Xbox. Et en l'occurrence, CoD Black Ops III aurait dû être dévoilé sur Xbox One.
- Aujourd'hui même, des images de la page d’accueil du Xbox live et du Xbox Store circulent sur le net. Sur ces images, nous distinguons les jeux importants à venir. Nous remarquons CoD Black Ops III ne possède ni de cadre vert, ni de la petite vignette " Exclusivité " habituel, qui était présente sur tous les anciens CoD.
En outre, il y aura peu être un renversement des rôles. Les DLC & extensions de CoD Black Ops III sortirons peu être avec 1 mois d'avance pour Sony et 1 mois après pour Microsoft.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬☻▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pour finir, je vais me répéter, ce ne sont que des rumeurs. Aucune réelle information de la part de Sony, d'Activision ou bien de Microsoft n'a été divulgué. Mais je pense, que nous allons avoir le verdict pendant la conférence de Microsoft à l'E3.
Voilà, ce sera tout pour moi
Max`

!