Hey tout le monde,
Aujourd'hui,je voulais vous dire que ma team recrute :noel:.
Elle à été crée il y a 2 mois,j'en suis le co-leader,nous avons une très bonne ambiance nous rigolons beaucoup,mais nous aimons aussi faire des tactiques,jouer en équipe,faire des soirées Moab,etc...
Bref,venons en aux recrutements
:
:d)Minimum 13 ans ( Pas un Kévin qui casse sa manette dès qu'il meurt )
:d)Nous recherchons exclusivement un ou 2 objectifs players.
:d)Etre Premium serait super,mais nous verrons en fonction de votre niveau si ce n'est pas le cas ( même si c'est le cas,nous regarderons votre niveau )
:d)Savoir délirer,on rigole beaucoup dans cette team,les choses que nous disons sont à prendre au second degré ^^
:d) Ne pas avoir peur de parler, Nous avons une chaîne youtube et nous faisons des commentarys live,différés etc...
Voilà,et nous communiquons par Skype,
Bref,si vous êtes intéressés,ajoutez freesh-men sur Skype,
A bientôt les gens
Aujourd'hui,je voulais vous dire que ma team recrute :noel:.
Elle à été crée il y a 2 mois,j'en suis le co-leader,nous avons une très bonne ambiance nous rigolons beaucoup,mais nous aimons aussi faire des tactiques,jouer en équipe,faire des soirées Moab,etc...
Bref,venons en aux recrutements

:d)Minimum 13 ans ( Pas un Kévin qui casse sa manette dès qu'il meurt )
:d)Nous recherchons exclusivement un ou 2 objectifs players.
:d)Etre Premium serait super,mais nous verrons en fonction de votre niveau si ce n'est pas le cas ( même si c'est le cas,nous regarderons votre niveau )
:d)Savoir délirer,on rigole beaucoup dans cette team,les choses que nous disons sont à prendre au second degré ^^
:d) Ne pas avoir peur de parler, Nous avons une chaîne youtube et nous faisons des commentarys live,différés etc...
Voilà,et nous communiquons par Skype,
Bref,si vous êtes intéressés,ajoutez freesh-men sur Skype,
A bientôt les gens