La Tx|R Recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iViky™

Premium
Réactions
80
RGCoins
25
Hey tout le monde,
Aujourd'hui,je voulais vous dire que ma team recrute :noel:.
Elle à été crée il y a 2 mois,j'en suis le co-leader,nous avons une très bonne ambiance nous rigolons beaucoup,mais nous aimons aussi faire des tactiques,jouer en équipe,faire des soirées Moab,etc...
Bref,venons en aux recrutements :coeur::
:d)Minimum 13 ans ( Pas un Kévin qui casse sa manette dès qu'il meurt )
:d)Nous recherchons exclusivement un ou 2 objectifs players.
:d)Etre Premium serait super,mais nous verrons en fonction de votre niveau si ce n'est pas le cas ( même si c'est le cas,nous regarderons votre niveau )
:d)Savoir délirer,on rigole beaucoup dans cette team,les choses que nous disons sont à prendre au second degré ^^
:d) Ne pas avoir peur de parler, Nous avons une chaîne youtube et nous faisons des commentarys live,différés etc...
Voilà,et nous communiquons par Skype,
Bref,si vous êtes intéressés,ajoutez freesh-men sur Skype,
A bientôt les gens :coeur:

salut j'ai 13 ans j'ai 1,01 de ratio mon psn : killerdecallof , ferrailleur , slayer je suis prestige 10niv 80 , mature mais plein de blague pourrie , pas peur de parler mon skype : killerdecallof ( brayan blanc )

:d)16 ans
:d)Objectif Playeur et Ferrailleur
:d)Je ne suis pas élite, je suis préstige max sur tout les COD sauf BO au quel je suis P6 LV50 et Mw3 P11 Lv 80, J'ai 1.35 de ratio (en moyenne sur tout les COD)
:d)Je pense être mature :p et je sais déliré croyez moi...
:d)Je n'ai pas peur de parlé loin de la, j'ai skype en revanche il y auras des soirs ou je parlerais moins (c'est lorsque je rentre de soiré ou autre un peux déchiré) Mon skype : Thibault.dronne

salut j'ai 13 ans j'ai 1,01 de ratio mon psn : killerdecallof , ferrailleur , slayer je suis prestige 10niv 80 , mature mais plein de blague pourrie , pas peur de parler mon skype : killerdecallof ( brayan blanc )
Ajoute adam93110 sur skype

Salut je suis interessé, j'ai plus de 2 de ratio, j'ai beaucoup joué sur LNP mais je stoppe, je m'adapte à tous les roles, et j'aime le Teamplay

Sa mintéresse Ones,donne tn skype

Slt , jaimerai rejoindre ta team ! J'ai 14 ans , j'ai un bon lvl de jeu , j'ai 1 et des poussières de ratio ! Je suis avant tout slayer mais je peux m'adapter j'aime jouer en équipe et bien rigoler ! Je t déjà envoyer une demande skype ! Mon skype : kansakou
Voila

salut j'aimerai bien venir dans ta team :D j'ai 15 ans (16 au mois de mars) j'ai un bon niveau j'ai plus de 3 de ratio j'crois j'aime beaucoup l'esprit d'équipe/team (TeamPlay)
Ajoute moi Skype on pourra parler ^^ mael-xt

Je joue sur 360 désolé finalement

Moi je serai Bien Atteresé , Je suis au Niveau 77 Je les depuis 1 mois ^^ , est 0,93 de ratio Mersi de me dire si je pourais

Bonjour à tous les gamers (gameuses peut-être), je me présente je suis une jeune gamer âgé de 14 qui est accro aux séries Call of Duty depuis 2 ans. Je joue tous les jours et j'ai un ratio d’environ 1.30 (mais je l’ai surtout bousillé au début du jeu car je galérai, donc je pense que je peux vite le remonter). Mon style de jeu est plus tôt furtif (je peux aussi foncer dans le tas comme aussi aidé mon équipe en envoyant des drones, des vestes balistiques etc...). Je joue essentiellement en domination car ce mode de jeu dure assez longtemps et un peu en recherche et destruction, j’aime aussi le match à mort pas équipe et l’élimination confirmée. Je recherche un clan avec des joueurs sympathiques, une bonne ambiance. Mon identifiant en ligne est odyemery91 et mon Skype est odyemery91.

Merci d'avance!

Ajoutez freesh-men ou adam93110

Salut je m'appelle Elias et j'ai 14 ans je suis niveau 80 j'ai créer ce compte il y'a 1 semaine et demi et je cherche une team sérieuse( Ce que je constate dans cette team) quand il le faut et qui soit marrante aussi je suis assez blagueur mais timide aussi
je ne suis pas premium
Ratio de 1;85 peut le monter à 2 en 1 jours
je m'adapte a tout les rôles dans une team je suis très furtif et je joue beaucoup en domination et R&D.
Si je rentre dans cette team je vous remercie d'avance

RE tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une team, plus particulièrement d'une team Domination jouant vraiment pour la victoire avec des personnes ayant des rôles bien définis. Je souhaite une team qui joue le spawnkill (exemple : laisser la position C sur Arkaden).
Je m'appelle Elias , j'ai 14 ans, je suis actuellement Niveau 77, je compte ne pas passer les prestiges je trouve sa inutile mon nombre éliminations en domination n'est pas élevée car j'ai crée ce nouveau compte. Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer.
N’hésitez pas à me contacter :
PSN: iFanatikzZ_13

Salut tout le monde :D !!
Donc moi j'ai 15 ans, je joue tout les rôles, je joue a tout les COD ; mais le plus a MW3 , j'ai 2,11 de ratio sur MW3, je suis seulement prestige 5 lvl 45 car j'ai commencer a jouer a MW3 il y'a environ 3 mois.
Je suis malheureusement pas Premium, mais bientot :] .
Je suis un trép gros déconeur, j'aime rigoler avec tout le monde, et j'aime mettre de l'ambiance :P ! .
Je suis pas timide, loin de la ! J'adore m'exprimer sur YouTube....
Mon PSN: tonytuning33
J'espère être pris.
Sur ce , Bonne Journée :D

[ Désoler pour les fautes mais j'écris depuis la PS3 x) ].

Ajoutez freesh-men ou adam93110

Nan en fait ajoutez Kenshiin9955 en précisant pour la team

Mon skype : legeekdu33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour