Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut , je me présente Je suis P13 LvL 80 (Je les passent plus depuis un certains temps) j'ai 13 ans (14 en début novembre) ayant 1.5x de Ratio j'ai déja fait 32 Moab , je pense avoir un bon level au Sniper , je pratique souvent le Barrett , MSR en ZL . Je ne suis pas ELITE PREMIUM . PSN : HypNooZe_StiicKH Skype : Hypnooze-stiick
Salut, j'ai 14 ans et je cherche clan qui rigole et qui prend pas tout au 1er degres, je m'adapte a tout les rôles, je suis surtout player ( Sniper ;
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) et Ferrailleur Toujours dispo quand on m'invite, meme en partie ( en se qui concerne la team ou je suis ), mon Skype : imTaazz, mon Psn : imTaazz, je n'ai pas peur de parler avec la team au contraire, ma voix n'est pas tres grave, plutôt aigue, j'espere que celà ne posera pas probleme. Je ne suis pas un " Kévin " car je rage jamais, j'ai juste un problème c'est que je ne suis pas encore prenium mais normalement je le serais bientôt, au mois d'aôut je rec HD D'avance merci.
- imTaazz
Moi je suis prestige 1 lvl 80 enfin je refait un compte mon autre compt je suis prestige 11 jai 2 de ration et jenchaine les moab et jaimerait bien rentrer dans votre team par contre je ne suis pas prenium voila et j'ai 16 ans. si te interesser demande moi mon skype