La Tx|R Recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ajoute Kenshiin9955

Salut , je me présente :) Je suis P13 LvL 80 (Je les passent plus depuis un certains temps) j'ai 13 ans (14 en début novembre) ayant 1.5x de Ratio j'ai déja fait 32 Moab , je pense avoir un bon level au Sniper , je pratique souvent le Barrett , MSR en ZL . Je ne suis pas ELITE PREMIUM . PSN : HypNooZe_StiicKH Skype : Hypnooze-stiick :)

Ajoute Kenshiin9955

Salut, j'ai 14 ans et je cherche clan qui rigole et qui prend pas tout au 1er degres, je m'adapte a tout les rôles, je suis surtout player ( Sniper ; ) et Ferrailleur :) Toujours dispo quand on m'invite, meme en partie ( en se qui concerne la team ou je suis ), mon Skype : imTaazz, mon Psn : imTaazz, je n'ai pas peur de parler avec la team au contraire, ma voix n'est pas tres grave, plutôt aigue, j'espere que celà ne posera pas probleme. Je ne suis pas un " Kévin " car je rage jamais, j'ai juste un problème c'est que je ne suis pas encore prenium mais normalement je le serais bientôt, au mois d'aôut je rec HD :) D'avance merci.
- imTaazz ;)

Ajoute skyzendu02 en disant que c'est pour,tu lui dis : Ismael veut que tu me fasses passer des tests

Je suis prestige max dans tout les cod je suis prestige 20 lv 80 2.30 de ratio

Ne répondez pas sur ce topic,ajoutez skyzendu02 sur skype

Ajoute skyzendu02 en disant que c'est pour,tu lui dis : Ismael veut que tu me fasses passer des tests
Skype introuvable.. Désolé du retard je suis en vacance ;)

Mais on est tous en vacs,je reviens dans une semaine,je vous ferai passer les tests.

Mais on est tous en vacs,je reviens dans une semaine,je vous ferai passer les tests.

Recrutement actif : ajoutez freesh-men sur skype <3

Moi je suis prestige 1 lvl 80 enfin je refait un compte mon autre compt je suis prestige 11 jai 2 de ration et jenchaine les moab et jaimerait bien rentrer dans votre team par contre je ne suis pas prenium voila et j'ai 16 ans. si te interesser demande moi mon skype :)

Donne ton skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour