La TeKTeam recrute, amateur( ou joueur expérimenté ) de R&D et de Point-strat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elfe-Gameur

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a toi qui es en ce moment même en train de chercher une Team, tu trouvera peu être ton bonheur chez nous.
Si tu aimes la R&D ainsi que le Point-strat (ou un seul des deux) et que tu as envie de nous rejoindre, envoie moi un e-mail à l'adresse ci-dessous:
[email protected].

Dans ta candidature, tu devra y mettre: Ton âge, ton prénom, ton ratio (v/m), depuis combien de temps tu joue à Call of (ou a MW...), ton skype (pas obligatoire) ainsi que ton compte PSN.
Je t'enverrais une invitation et je te testerais.
Bon jeu à toi, Elfe-Gameur.:ok:

Salut, j'm'appelle Tugfan, j'ai 15 ans, j'ai 1.15 de ratio, je joue à Bo2 depuis 3/4 mois, je n'ai pas jouer à MW3 j'étais sur Battlefield 3, mon pseudo skype est : tugfan.atik , mon pseudo PSN est : Diamoondz-Z

Merci d'avoir lu m'as candidature, bonne soirée :)

Salut je t'invite sur Skype et puis comme ça on pourra parler un petit peu.

Il reste trois place pour les intéressé...

salut a tous je mapel alexandre jai 15 ans jai du 2.56 de ratio sa fai 3 ans que je jou a call of mon psn et ChaNtrel1edu13 par contre jai un pote qui ve venir il a 17 ans il s apel yohann il 1.60 de ratio sa fai 4 ans qui jou a call of Steve_McGarett merci.

salut a tous je mapel alexandre jai 15 ans jai du 2.56 de ratio sa fai 3 ans que je jou a call of mon psn et ChaNtrel1edu13 par contre jai un pote qui ve venir il a 17 ans il s apel yohann il 1.60 de ratio sa fai 4 ans qui jou a call of Steve_McGarett merci.

Salut on va vous tester, est-ce que vous pouvez me donner vos Skype pour pouvoir discuter un peu. merci

Il reste UNE place...

alor mon pseudo c'est ChaNtrel1edu13 et son pseudo c'est mcgarett55 tu ve nous tester quan ? merci

je t'ajoute et je te dis çasur skype

Vu que tu te co pas sur skype je te le dis ici, je suis pas chez moi du week-end, donc je vous testerais Lundi soir ou mardi soir, comme vous voudrez ok ?

Co tous les jours,
pseudo:Overskyy
ratio:1.10
adore la ligue!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour