Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La TeKTeam recrute, amateur( ou joueur expérimenté ) de R&D et de Point-strat.
Salut a toi qui es en ce moment même en train de chercher une Team, tu trouvera peu être ton bonheur chez nous.
Si tu aimes la R&D ainsi que le Point-strat (ou un seul des deux) et que tu as envie de nous rejoindre, envoie moi un e-mail à l'adresse ci-dessous: [email protected].
Dans ta candidature, tu devra y mettre: Ton âge, ton prénom, ton ratio (v/m), depuis combien de temps tu joue à Call of (ou a MW...), ton skype (pas obligatoire) ainsi que ton compte PSN.
Je t'enverrais une invitation et je te testerais.
Bon jeu à toi, Elfe-Gameur.
Salut, j'm'appelle Tugfan, j'ai 15 ans, j'ai 1.15 de ratio, je joue à Bo2 depuis 3/4 mois, je n'ai pas jouer à MW3 j'étais sur Battlefield 3, mon pseudo skype est : tugfan.atik , mon pseudo PSN est : Diamoondz-Z
salut a tous je mapel alexandre jai 15 ans jai du 2.56 de ratio sa fai 3 ans que je jou a call of mon psn et ChaNtrel1edu13 par contre jai un pote qui ve venir il a 17 ans il s apel yohann il 1.60 de ratio sa fai 4 ans qui jou a call of Steve_McGarett merci.
salut a tous je mapel alexandre jai 15 ans jai du 2.56 de ratio sa fai 3 ans que je jou a call of mon psn et ChaNtrel1edu13 par contre jai un pote qui ve venir il a 17 ans il s apel yohann il 1.60 de ratio sa fai 4 ans qui jou a call of Steve_McGarett merci.
Vu que tu te co pas sur skype je te le dis ici, je suis pas chez moi du week-end, donc je vous testerais Lundi soir ou mardi soir, comme vous voudrez ok ?