La technologie d'advanced warfare expliquée.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Salut! :bye:

Aujourd'hui IGN nous a dévoilé de nouvelle images concernant AW et des explications concernant plusieurs nouveautés qui feront leurs apparition sur le jeux.

Le fusil d'assaut imprimer 3D :

You must be registered for see images attach


Sledghammer est aller du côté de l'innovation avec un nouveaux types d'armes révolutionnaire.
Le joueur doit insérer une canette de liquide dans l'arme et doit réarmer avec le vérou.
Lorsque c'est fait l'arme va commencer a imprimer des munitions dans l'arme.
Les munitions sont indiquer sur le côtés de l'arme comme un compteur numérique.
SledgHammer n'as pas encore spécifier la cadence de tir et la puissance de l'arme mais ils ont garantis que cela réduira énormément de temps de rechargement et amènera une grande nouveatée et crée un tout nouveau style de jeux.

L'arme a tir plasma:

You must be registered for see images attach


Ce fusil plasmat est l'arme la plus puissante et futuriste qui a été montrée.
Le fusil a été vu en action et ce qui a été dit son sujet semble assez positif, l'arme tir des lasers bleu.(Comme Star Wars D: ) Enfait l'arme fais partis d'une série d'arme énergétique qui est une nouvelle catégorie disponible dans le jeux.
L'arme est très puissante avec une cadence très lente mais a une portée infini et une simple munition peux détruire les plus gros véhicule du jeux.
A ce qu'il parait il est disponible sous deux formats l'un pour les grandes maps et un pour les combat un peu plus renfermer.

Les exosquellettes:
You must be registered for see images attach


L'exo est une veste qui semble très importante dans le jeux, chaque soldat a sa veste adapter a son style de jeux.Le eco permettent d'avoir des capacités sur humaine et augmenter les capacités du joueur par exemple lui permettre de sauter plus haut,courir vite, soulever des objets lourds et bien plus.
L'exo permet même de percer certaines portes en acier impénétrable.
Vous pouvez améliorer les eco en leur donnant des capacités, certains possède des plaques pour vous protéger des balles ennemies.


Les tanks et avion:
You must be registered for see images attach


Les véhicules militaires de ce jeux intégre une haute gamme de différent engins tous différents les un que les autres.Avec les autres type d'armes puissantes précédemment présentées les tanks se doivent aussi de recevoir un boost massif de capacités pour pouvoir résister a l'arsenal ennemis.Les véhicules résistants plus aux explosions et aux bombes. Sledghammer prévois certains véhicule désistant aux mines(Il y aura des mines D: )
Sledghammer envisage la possibilité de contrôler une grande variété de nouveaux véhicules amenant de la fraîcheur aux jeux, des véhicules comme des portes avions pourraient être disponible dans le jeux afin de recharger vos véhicules et pour qu'ils reprennent l'énergie nécessaire.



effectivement cod a beaucoup évoluer et j'espère que c'est du bon côté.

Voila c'est tout faites moi savoir ce que vous en pensez en commentaire! :)
-Bonne soirée ANGE GTP :tchuss:

 
Dernière édition:

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Salut! :bye:

Aujourd'hui IGN nous a dévoilé de nouvelle images concernant AW et des explications concernant plusieurs nouveautés qui feront leurs apparition sur le jeux.

Le fusil d'assaut imprimer 3D :

You must be registered for see images attach


Sledghammer est aller du côté de l'innovation avec un nouveaux types d'armes révolutionnaire.
Le joueur doit insérer une canette de liquide dans l'arme et doit réarmer avec le vérou.
Lorsque c'est fait l'arme va commencer a imprimer des munitions dans l'arme.
Les munitions sont indiquer sur le côtés de l'arme comme un compteur numérique.
SledgHammer n'as pas encore spécifier la cadence de tir et la puissance de l'arme mais ils ont garantis que cela réduira énormément de temps de rechargement et amènera une grande nouveatée et crée un tout nouveau style de jeux.

L'arme a tir plasma:

You must be registered for see images attach


Ce fusil plasmat est l'arme la plus puissante et futuriste qui a été montrée.
Le fusil a été vu en action et ce qui a été dit son sujet semble assez positif, l'arme tir des lasers bleu.(Comme Star Wars D: ) Enfait l'arme fais partis d'une série d'arme énergétique qui est une nouvelle catégorie disponible dans le jeux.
L'arme est très puissante avec une cadence très lente mais a une portée infini et une simple munition peux détruire les plus gros véhicule du jeux.
A ce qu'il parait il est disponible sous deux formats l'un pour les grandes maps et un pour les combat un peu plus renfermer.

Les exosquellettes:
You must be registered for see images attach


L'exo est une veste qui semble très importante dans le jeux, chaque soldat a sa veste adapter a son style de jeux.Le eco permettent d'avoir des capacités sur humaine et augmenter les capacités du joueur par exemple lui permettre de sauter plus haut,courir vite, soulever des objets lourds et bien plus.
L'exo permet même de percer certaines portes en acier impénétrable.
Vous pouvez améliorer les eco en leur donnant des capacités, certains possède des plaques pour vous protéger des balles ennemies.


Les tanks et avion:
You must be registered for see images attach


Les véhicules militaires de ce jeux intégrés une haute gamme de différent engins tous différents les un que les autres.Avec les autres type d'armes puissantes précédemment présentées les tanks se doivent aussi de recevoir un boost massif de capacités pour pouvoir résister a l'arsenal ennemis.Les véhicules résistants plus aux explosions et aux bombes. Sledghammer prévois certains véhicule désistant aux mines(Il y aura des mines D: )
Sledghammer envisage la possibilité de contrôler une grande variété de nouveaux véhicules amenant de la fraîcheur aux jeux, des véhicules comme des portes avions pourraient être disponible dans le jeux afin de recharger vos véhicules et pour qu'ils reprennent l'énergie nécessaire.


Bonsoirs,

Je te remercie du partage ! :love:

Cordialement,
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
RGCoins
0
Salut! :bye:

Aujourd'hui IGN nous a dévoilé de nouvelle images concernant AW et des explications concernant plusieurs nouveautés qui feront leurs apparition sur le jeux.

Le fusil d'assaut imprimer 3D :

You must be registered for see images attach


Sledghammer est aller du côté de l'innovation avec un nouveaux types d'armes révolutionnaire.
Le joueur doit insérer une canette de liquide dans l'arme et doit réarmer avec le vérou.
Lorsque c'est fait l'arme va commencer a imprimer des munitions dans l'arme.
Les munitions sont indiquer sur le côtés de l'arme comme un compteur numérique.
SledgHammer n'as pas encore spécifier la cadence de tir et la puissance de l'arme mais ils ont garantis que cela réduira énormément de temps de rechargement et amènera une grande nouveatée et crée un tout nouveau style de jeux.

L'arme a tir plasma:

You must be registered for see images attach


Ce fusil plasmat est l'arme la plus puissante et futuriste qui a été montrée.
Le fusil a été vu en action et ce qui a été dit son sujet semble assez positif, l'arme tir des lasers bleu.(Comme Star Wars D: ) Enfait l'arme fais partis d'une série d'arme énergétique qui est une nouvelle catégorie disponible dans le jeux.
L'arme est très puissante avec une cadence très lente mais a une portée infini et une simple munition peux détruire les plus gros véhicule du jeux.
A ce qu'il parait il est disponible sous deux formats l'un pour les grandes maps et un pour les combat un peu plus renfermer.

Les exosquellettes:
You must be registered for see images attach


L'exo est une veste qui semble très importante dans le jeux, chaque soldat a sa veste adapter a son style de jeux.Le eco permettent d'avoir des capacités sur humaine et augmenter les capacités du joueur par exemple lui permettre de sauter plus haut,courir vite, soulever des objets lourds et bien plus.
L'exo permet même de percer certaines portes en acier impénétrable.
Vous pouvez améliorer les eco en leur donnant des capacités, certains possède des plaques pour vous protéger des balles ennemies.


Les tanks et avion:
You must be registered for see images attach


Les véhicules militaires de ce jeux intégrés une haute gamme de différent engins tous différents les un que les autres.Avec les autres type d'armes puissantes précédemment présentées les tanks se doivent aussi de recevoir un boost massif de capacités pour pouvoir résister a l'arsenal ennemis.Les véhicules résistants plus aux explosions et aux bombes. Sledghammer prévois certains véhicule désistant aux mines(Il y aura des mines D: )
Sledghammer envisage la possibilité de contrôler une grande variété de nouveaux véhicules amenant de la fraîcheur aux jeux, des véhicules comme des portes avions pourraient être disponible dans le jeux afin de recharger vos véhicules et pour qu'ils reprennent l'énergie nécessaire.



effectivement cod a beaucoup évoluer et j'espère que c'est du bon côté.

Voila c'est tout faites moi savoir ce que vous en pensez en commentaire! :)
-Bonne soirée ANGE GTP :tchuss:

Beau travail, merci pour le partage :love:
 

xEmbl0

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 947
Réactions
566
Points
9 943
RGCoins
0
Good topic ! :ok:
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
J'espere que le jeu sera pas trop futuriste quand meme
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Heureusement qu'il y a d'autres jeux sur la ps3 et les autres consoles car c'est décevant
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Avec cet opus j'ai peur d'un rapprochement a la killzone et de perdre mon bon vieux COD
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
Cet opus sera sans moi.
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
Je comprend pas des gens jugent déjà le jeu alors que y'a ps un gamellay multi qui est sortit
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
COD se résume trop dans le futur maintenant. Avec BO2, ça commencer déjà mais il ne m'a pa plu. De ce fait, en voyant des vidéos d'Advanced Warfare, il se ressemble trop à Titanfall et je préfère me contenter d'autres jeux qui en valent la peine. ;)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
Je comprend pas des gens jugent déjà le jeu alors que y'a ps un gamellay multi qui est sortit
Nous avons tous un avis différent donc contente-toi de les acceptés. ;)
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
COD se résume trop dans le futur maintenant. Avec BO2, ça commencer déjà mais il ne m'a pa plu. De ce fait, en voyant des vidéos d'Advanced Warfare, il se ressemble trop à Titanfall et je préfère me contenter d'autres jeux qui en valent la peine. ;)
Si t'es un joueur cod pour le solo cela se comprend mais si t'es un joueur online bien .... Moi non plus je veux pas un truc a la titanfall parce que c'est tendance .
Après je doute qu'ils aient dénaturer totalement le jeu au risque de perdre leur communauté, attendons de voir 2 / 3 images du multi avant de cracher dessus :)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
Si t'es un joueur cod pour le solo cela se comprend mais si t'es un joueur online bien .... Moi non plus je veux pas un truc a la titanfall parce que c'est tendance .
Après je doute qu'ils aient dénaturer totalement le jeu au risque de perdre leur communauté, attendons de voir 2 / 3 images du multi avant de cracher dessus :)
Je ne crache pas dessus, j'explique simplement mon avis. ;)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
Je reste neutre. D'un côté ça à l'air énorme mais d'un côté on s'éloigne trop de l'univers du CoD, enfin on verra par la suite :mmh:
 

membre247892

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
322
Réactions
50
Points
3 816
RGCoins
0
Merci des info mec ;) Il a l'air pas mal le jeux ! Fin j'ai dit sa pour ghost aussi :d:
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
Si t'es un joueur cod pour le solo cela se comprend mais si t'es un joueur online bien .... Moi non plus je veux pas un truc a la titanfall parce que c'est tendance .
Après je doute qu'ils aient dénaturer totalement le jeu au risque de perdre leur communauté, attendons de voir 2 / 3 images du multi avant de cracher dessus :)
Voilà c'est sa des gens disent que le jeu sera pas cool et du coup ils vont pas l'acheter mais on a tjrs pas eu d'images du multi
 
Haut