LA TECH 59 c'est de la ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peut te faire 50k en 1h ou komme 300k en 5 minute il te suffit juste que tu tombe sur un bon prix et boum 300k de benef perso jai reussi a acht un suarez a 600k revendu 920k :)

Tu peut te faire 50k en 1h ou komme 300k en 5 minute il te suffit juste que tu tombe sur un bon prix et boum 300k de benef perso jai reussi a acht un suarez a 600k revendu 920k :)

Exactement , un pote est tombé sur Reus a 4k .... revendu 110k

Exactement , un pote est tombé sur Reus a 4k .... revendu 110k
Je fesait cette technique meme quand il y avait les autobuyer sa marchait ( sur les loic remy a l'epoque )

Explique moi comment tu fais et je te dirais comment moi je procède et il y'a peut être une différence entre nos 2 méthodes ce qui fait que j'y arrive et toi non
Ba moi par exemple : un Costa qui part à 15k je compte la taxe et je l'achete en dessous de 13k pour faire un minimum de bénéf mais quand j'en voie un il part direct

Pas assez rapide ... ya que ça

Si tu pouvais nous faire un live sa sera impek moi qui comprend rien du tout a cette méthode :)

Si vous voulez un live, dites le moi dans le topoc ou aimez ce message pour que je sache si sa intéresse plusieurs personne que je fasse un live spéciale sur la tech59
Il faut minimum 5 personnes intéressé et je le lance

À l'instant achat d'un Cuadrado en ad chelsea a 17000 revendu 31000

Si vous voulez un live, dites le moi dans le topoc ou aimez ce message pour que je sache si sa intéresse plusieurs personne que je fasse un live spéciale sur la tech59
pour moi c'est ok pour le live :)

je suis ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour