Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut te faire 50k en 1h ou komme 300k en 5 minute il te suffit juste que tu tombe sur un bon prix et boum 300k de benef perso jai reussi a acht un suarez a 600k revendu 920k![]()
Je fesait cette technique meme quand il y avait les autobuyer sa marchait ( sur les loic remy a l'epoque )Exactement , un pote est tombé sur Reus a 4k .... revendu 110k
Je fesait cette technique meme quand il y avait les autobuyer sa marchait ( sur les loic remy a l'epoque )
Ba moi par exemple : un Costa qui part à 15k je compte la taxe et je l'achete en dessous de 13k pour faire un minimum de bénéf mais quand j'en voie un il part directExplique moi comment tu fais et je te dirais comment moi je procède et il y'a peut être une différence entre nos 2 méthodes ce qui fait que j'y arrive et toi non
2 million ? o_o faut qu'on m'éxplique de A-Z la !Cette technjque c'est de la bombe 2M de bénef depuis Lundi![]()
Voilà plus tu fais des joueurs gros budget plus tu te fais de benefjoueurs a plus de 500k comme des toty
jolieCette technjque c'est de la bombe 2M de bénef depuis Lundi![]()
pour moi c'est ok pour le liveSi vous voulez un live, dites le moi dans le topoc ou aimez ce message pour que je sache si sa intéresse plusieurs personne que je fasse un live spéciale sur la tech59
Il faut minimum 5 personnes intéressé et je le lance
Ok si il y'a 4 autres personnes qui veulent je le lancepour moi c'est ok pour le live![]()
Si vous voulez un live, dites le moi dans le topoc ou aimez ce message pour que je sache si sa intéresse plusieurs personne que je fasse un live spéciale sur la tech59
Il faut minimum 5 personnes intéressé et je le lance
je suis ok
Mdrrrr je suis hyper rapide ^^'T'es un Luky Luke toi ah ouais ?!?
GG !!![]()