Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis interser car je suis prestige 10 niveau 70 je suis fort je ter envoier une invite sur ps3 mon non gagikvat sur la ps3 je suis un hacker je fais pas de lobie merci de menvoiez un mesage sur mon psn de ma ps3 gagikvatMise a jour: 28 mars
Salut tout le monde!
Comme le titre l'indique, la team xAiOn recrute tous trickshoteurs et bon joueur au Snip.:gni:
Donc voici les règles:
:d)Se créer un new compte avec xAiOn_..... comme vous voulez la fin
:d)Vous pouvez passer prestige autant de fois que vous voulez
:d)Micro ou pas micro aucune importance
:d)Et bien sur avoir un bon niveau de Trickshot
:d)Et avoir skype (si vous avez pas skype on pourra s'arranger)
Pour rejoindre la team xAiOn envoyer un mp a xAiOn_Trick comme quoi vous voulez rejoindre la team
PS: envoyer un mp a xAiOn_Trick avant de créer votre nouveau compte comme ça si vous êtes accepter vous pourer créer votre new compte et renvoyer mp de demande d'amis a xAiOn_Trick depuis votre new compte
Voila si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir :gni:
Salut:-)
![]()
et jai 13 ansje suis interser car je suis prestige 10 niveau 70 je suis fort je ter envoier une invite sur ps3 mon non gagikvat sur la ps3 je suis un hacker je fais pas de lobie merci de menvoiez un mesage sur mon psn de ma ps3 gagikvat
ok met je connait que xAiOn_Trick je lai en ami
Salut moi je suis intersser le snip je le maitrise assez bien j'ai skype et un micro je sais faire des intro si tu veut une chaîne Youtube....
:carling: Add leoairsoft145:happycry:
accepteAjoute xAiOn_Trick et jte ferais passer le test
salut j'aimerais bien rentrer ds ta team mon id en ligne est : yohandu85 je t'ajoute
j'ai un asser bon niveau de trikshoteur
Je souhaiterais rejoindre votre team j ai un bon niveau au snip. Merci de me répondre au plus viteMise a jour: 28 mars
Salut tout le monde!
Comme le titre l'indique, la team xAiOn recrute tous trickshoteurs et bon joueur au Snip.:gni:
Donc voici les règles:
:d)Se créer un new compte avec xAiOn_..... comme vous voulez la fin
:d)Vous pouvez passer prestige autant de fois que vous voulez
:d)Micro ou pas micro aucune importance
:d)Et bien sur avoir un bon niveau de Trickshot
:d)Et avoir skype (si vous avez pas skype on pourra s'arranger)
Pour rejoindre la team xAiOn envoyer un mp a xAiOn_Trick comme quoi vous voulez rejoindre la team
PS: envoyer un mp a xAiOn_Trick avant de créer votre nouveau compte comme ça si vous êtes accepter vous pourer créer votre new compte et renvoyer mp de demande d'amis a xAiOn_Trick depuis votre new compte
Voila si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir :gni:
Salut:-)
![]()
salut je suis interressé par ta team
jai 14 ans
jai un casque
pas de skype
je suis bon au snip
mon psn Jyze_GeekZ