La Team xAiOn Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
RGCoins
25
Salut, Est ce qu'il y aurait de la place pour 2 dans votre team, pour moi et mon frére, Nous avons un trés bon niveau au sniper et aux trickshots, Merci :)

Oui bien sur il y a de la place pour tout le monde mais avant je vais vous testez donc ajoutez xAiOn_Trick et quand je serais libre je pourrais vous faire passez le test :gni:
 

XxelementXX

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
21
Réactions
4
Points
13
RGCoins
0
De rien mais y'a quoi en échange :)
 

Lutri51

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
salut j aimerais venir dans ta team mon psn est : Ic3_TeMpReZz
 

XxelementXX

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
21
Réactions
4
Points
13
RGCoins
0
NON rien je me suis tromper de page entre FB RGFR
SINON jai trouve quelqun : il ma fait le lobby sur mon compte normal et le lobby cest : prestige 9 lvl 70 avec tout les titres de prestige comme 9 vie , round 2 , Zod etc ... tout les emblem niveau et prestige et lemblem supreme de la tete de mort du prestige 10 qui tourne alors heureux !!!!!!!!:gni:
 

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscription
17 Février 2012
Messages
933
Réactions
223
Points
613
RGCoins
0
Flo tes la ?
 

XxelementXX

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
21
Réactions
4
Points
13
RGCoins
0
POUR plus d'information mp moi sinon ajoute xAiOn_ReLaX OK ET DES QUE toute la team et la on le fait parfait ( pas plus de 12 personne :-D) et sinon je pense que tout le monde cest activer un lobby non ?
AU DEBUT QUAND VOUS APPUYEREZ SUR SELECT VOUS POURRAIS METTRE DES COMMENTAIRE A DROITE DE LECRAN POUR LENLEVER ETEIGNEZ LA PLAY ( RAPELEZ VOUS UN LOBBY SA PART PAS ) ET RALUMER LA
 

siclode

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
242
Réactions
20
Points
2 573
RGCoins
0
vous faite des video
 

XxelementXX

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
21
Réactions
4
Points
13
RGCoins
0
NAN on est une team trickshot on attend un membre qui aura un hdpvr
 

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
RGCoins
25
POUR plus d'information mp moi sinon ajoute xAiOn_ReLaX OK ET DES QUE toute la team et la on le fait parfait ( pas plus de 12 personne :-D) et sinon je pense que tout le monde cest activer un lobby non ?
AU DEBUT QUAND VOUS APPUYEREZ SUR SELECT VOUS POURRAIS METTRE DES COMMENTAIRE A DROITE DE LECRAN POUR LENLEVER ETEIGNEZ LA PLAY ( RAPELEZ VOUS UN LOBBY SA PART PAS ) ET RALUMER LA

Sérieux merci se qui ne son pas prestige ajoutez le et au fait j'aime :noel:
 

XxelementXX

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
21
Réactions
4
Points
13
RGCoins
0
De rien une team c'est fait pour s'aider :)
Une team si on se donne pas a fond sa marche pas c'est tout faut juste le faire ;)
 

xkeyroz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
43
Réactions
4
Points
13
RGCoins
0
Salut, je suis intéressé j'ai un bon niveau sniper et trickshot bah je débute :) Sinon je vais me faire un lobby all unlock si je suis pris !
Merci

Possibilité d'ID : xAiOn_TicTak ?
Ou sinon trouve moi en un bien je jouerai lundi soir aujourd'hui c'est mon aniv a+
 

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
RGCoins
25
Salut, je suis intéressé j'ai un bon niveau sniper et trickshot bah je débute :) Sinon je vais me faire un lobby all unlock si je suis pris !
Merci

Possibilité d'ID : xAiOn_TicTak ?
Ou sinon trouve moi en un bien je jouerai lundi soir aujourd'hui c'est mon aniv a+

Premièrement bonne aniversaire :):fete: et oui ok ajoute xAiOn_Trick je te testerais et xAiOn_TicTac non plutôt xAiOn_Kr4Z4oN
 

xkeyroz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
43
Réactions
4
Points
13
RGCoins
0
Ok :) par contre t'a pas autres choses sans 4... sa fait un peu kikoolol merci !
 

RPZ-69

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
18
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Salut a toi je voudrait rentré dans ta team , j'ai un niveau medium en trickshot mais je suis un bon joueur au snip , avec un casque tritton ax 180 j'aurais ma play que ce soir si sa t'interresse de me recruté xNeO_SnIpZzZ :D
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 13:00 ------------
Mais mon nom seras xAiOn_Shiift
 

xkeyroz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
43
Réactions
4
Points
13
RGCoins
0
xAiOn_FirZz mais pourquoi tu veux choisir no id a nous !
 

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
RGCoins
25
Salut a toi je voudrait rentré dans ta team , j'ai un niveau medium en trickshot mais je suis un bon joueur au snip , avec un casque tritton ax 180 j'aurais ma play que ce soir si sa t'interresse de me recruté xNeO_SnIpZzZ :D
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 13:00 ------------
Mais mon nom seras xAiOn_Shiift

Oui ok ajoute xAiOn_Trick pour le test :cool:

xAiOn_FirZz mais pourquoi tu veux choisir no id a nous !

Mais non je croiyai que t'avait pas d'idée alors j'ai chercher mais tu fais commen tu veux :oui:
 

xkeyroz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
43
Réactions
4
Points
13
RGCoins
0
Okii bah je vai prendre alors xAiOn_SwiZz
T'aime ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut