La team WaG "WeAreGamer" Recrute !

cod elite sur play 3>?????

cod elite sur play 3>?????

Non ordi

ok

que veut dire WaG,?
WouuuuuupAAAAAA Gangnam style ?!

Salut euh j'ai postuler sur élite et Wanoz_x ma ajouter sur Skype mais il ma dit que ça serait pas possible parce que j'avais une voix d'africain et que j'avais une connexion de fermier :( . Svp jveut trop etre dans vautre team de PGM j'ai 11 ans mais l'habits ne fait pas le pretre. TROLOLOL <3 <3 <3

Pseudo:imRasQ:
je trickshoot et je feed
jai casser mon micro ya pas long temps mais j'en ais bientot donc si interreser add: imRasQ

Pseudo:imRasQ:
je trickshoot et je feed
jai casser mon micro ya pas long temps mais j'en ais bientot donc si interreser add: imRasQ
Va postuler

Je suis sur cod elite psn et pc mes je sais pas comment vous rejoindre sa me soule on perd des menbre on joue jamais en team et qui a gta 4 car jai parle a wanoz_x de mon projet de video pour la team il est d'accord u_u enfin bref je suis tjr pas dans la team u_UUUUUUUUU_uuuuuuu

Ok je t'ajoute ;)

Je suis sur cod elite psn et pc mes je sais pas comment vous rejoindre sa me soule on perd des menbre on joue jamais en team et qui a gta 4 car jai parle a wanoz_x de mon projet de video pour la team il est d'accord u_u enfin bref je suis tjr pas dans la team u_UUUUUUUUU_uuuuuuu
Ba normalement il y a marqué sur Elite postulé dans la Team !

en put jouer demain psk dmin je kitt a midi jorai plus cour

MOI Aussi mais jai pas bo2 sur ps3 moi u_u vois jouer qua sa cheat^^^^

jlai que sur pc b02

La We Are Gamer [WaG] Recrute toujours ! Bien entendu nous cherchons des gens de minimum 13/14 ans, avec un minimum de maturité et surtout de l'expérience sur les Call Of's.

WanoZ_x Co-Leader WaG™ :D

mes ses la We Are live ou la we ar gamer car ya que la we are live comme clan u_u

putin jme taille vous faite chier a rien expliquer a jamais merde!!!!!

Retour