XxPascalinou62Xx
Premium
ok
que veut dire WaG,?
que veut dire WaG,?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ajoute tom.oxit1 skype au pireOk, je rajoute en fin de semaine quand j'aurais le temps ( Samedi ).
Les cours prennent trop de temps la semaine, désoler.
A samedi !
WaG: We Are Gamerok
que veut dire WaG,?
C'est xEr0TiiKz le leader.oki
qui est le meneur ? DU clan
Bah enfaite ce que l'on veut plus précisément, ce sont des gens matures qui rigole, en gros tout ce qu'il faut pour passer de bon moment tout en jouant. Une bonne ambiance ambiance de team, la solidarité entre membres de la WaG et s'entraider pour les opérations de clan qui permettra de faire évoluer la team.as tu des regles a fixe a la team c est tu rediger un paragraphe pour detaillé ce que tu souhaite exactement?
?J'ai black ops 2 sur pc!!! jvous dit tout mes jeux ok gta from lyberti city,just cause 2,Darkness2,batman arkham asylum,mw2,bo1,bf3,sega rally,virtua tennis 2012,pure football,pes12,fifa13,masse effect 3(pc),bo2(pc),dragon age 2 pc,Wow,swtor,dofus,saint row the third et saint row 2,raimbow vegas^^,falout new vegas,DBZ,WWe13,red dead redemption,uncharted 3,red dead redemption zombie gotham city impostor,NBA2K13,batman arkham asylum,assaincred creeed euh tousse sur (pc) desoler je m'arrete la car en tout jia plus de 100 jeux sur ps3 et plus de 4 sur pc^^!!!!
Est ce que tu serais bon pour faire des commentary pour des tests de jeu vu touts les jeux que tu possèdes.il mon dit faut des jeux varier pour rentrer dnas la team il mont touujour pas acepter donc j'en ai mis 20 pourcent^^
![]()
C'est cool merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.svp
Ok bah y'aura pas de problèmes alorsoui en efait ses a vous de me croire mes je suis en bon contacte avec un youtuber bien connus naito75 et AZzdingue j'en avait deja parler avec eux donc ou i =)!!!!Je suis fan de mmorpg donc si je commence des comentary ses bien sur sa =p
Je suis intéressé !Age : 14ansPseudo: DeStR0y_ToXiiC_X Ratio: 1,17Micro : OUI Skype: OUI (c'est "Byull12")Cod elite: OUIMode de jeux : domination, MME , EC , RDStyle de jeux: objectif play
Ok tu peux m'ajouter sur skype si tu veux : xproxymaJe suis intéressé !Age : 14ansPseudo: DeStR0y_ToXiiC_X Ratio: 1,17Micro : OUI Skype: OUI (c'est "Byull12")Cod elite: OUIMode de jeux : domination, MME , EC , RDStyle de jeux: objectif play