La team WaG "WeAreGamer" Recrute !

J'ai postulé sur COD elite

Merci WanoZ ;) bon accueil xD pour contre La team va supporter combien de personnes

Faut pas vous faire d'illusion jai rencontrer AZz en soirer mes bah ses pas mon gros pote mes je lui pale souvent ses lui qui ma presenter a naito75 c'etit sur pc :p je vait touour men rapeller ^^

Nom:Pulvar
prenom:evan
ratio:lire page 6 ou 7^^
mode de jeux:bourin
style de jeux:fps,mmorpg,gta like
ambition:aprentis youtuber

jpeut meme ps m'inscrire pffff

ses inviter WanoZ_x il ne repond pas a mes message il joue peon a need for speed most wanted mes il me reponde pas je tente encore mes jlai dja mp 4 foi^^

Au fait vous m'avez pas add COD elite

Au fait vous m'avez pas add COD elite
Sa il faut que tu voie avec xEr0TiiKz car je n'ai pas les droits sur Elite.
xBlaZz3rZ : Co-Leader WaG

Bon les gars je travaille soit sur une video montage trikshoot flascoop sur mw2 ou un comentary gameplay de bf3 ou une petite video delire gta 4 mes j'aurais besoin de vous u_u svp soyer indulgent jouer le jeux sesp our se week-end mes pour cela je dot avoir plusier autorisation de un de creer un chaine por la team la WaG Tv mes aussi m'indiquer les participant et de add mon psn: lili_wanafish

aufaite vous pouver mes add mon frere dans la team svp je vous le presente...... dnas mon prochain commentaire ses lui qui ma beaucoup aider pour ma ptite carriere de youtuber^^ enfin bref

donc
prenom:malyk
nom:jenaste
style de jeux:fps,sport,aventure,gta like
mode de jeux:je sais pas trop mes il adore les match de team
micro:Oui
cod elite:je sais pas
donc svp acepter sa demande il a preferer poster son message sur mon compte et filer moi vaut skype pour la video se week-end!!!:tchuss:

activer mon compte wearegamer svp

Eu tu as postule sur Elite LiLi-Wana ??.

Oui sur Cod Elite et fais ta candidature

Retour