La team SkeeZ recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Réactions
1 153
RGCoins
25
Bonjour a tous , la SkeeZ recrute sur Xbox 360 nous sommes une team fun qui demande que de s'amuser , nous fessons aussi quelque matches de team mais nous pensons nous lancer dans l'ES . Contacter moi sur Skype , ou sur la Xbox . GAMERTAGE : SkeeZ KaoZ
merci a tous :xD::)

Gamertag pas gamertage ;)

Sinon moi j'suis dans le skeez :bave:

:rofl: GAMERTAGE

Vive la SkeeZ :coeur:

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Hey, Salut à toi j'ai fait 2 mois D'E_Sniping sur PS3 je suis passer sur Xbox il y a quelque jour mon niveau n'est pas en encore au top mais si tu veut me tester
Voici mon GamerTag : Im MayZze

Mes jeux sont MW2 BO II GHOST ET FIFA 14 si besoin

Bonsoir ! Je cherche aussi une team sur xbox , mon skype : mamat026 , mon gamertag : vTHC BY SLiYER . Mes jeux au quel je joue le plus sont : fifa 14 , cod ghost , gta 5 , bo2 ... Merci et bonne soiree ;)

Bonjour a tous , la SkeeZ recrute sur Xbox 360 nous sommes une team fun qui demande que de s'amuser , nous fessons aussi quelque matches de team mais nous pensons nous lancer dans l'ES . Contacter moi sur Skype , ou sur la Xbox . GAMERTAGE : SkeeZ KaoZ
merci a tous :xD::)
A signialer tu n'ets pas dans la bonne section la on est dans le hack&modz donc je signial:modo:

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

yop votre team a besoin d un gfx ?

Si t'es gratuit pourquoi pas ? car moi aussi je suis GFX débutant et leader de la SkeeZ mais un coup de pouce d'un autre GFX (débutant ou avec de l'expérience) ça serait bien

Si t'es gratuit pourquoi pas ? car moi aussi je suis GFX débutant et leader de la SkeeZ mais un coup de pouce d'un autre GFX (débutant ou avec de l'expérience) ça serait bien[/q
On est tous les deux leader jte rapelle ^^

J'aime bien tes fail quote :')

Hop, SkeeZ TySa !
:)

Bon recrutement :)

Ahah merci mec! :D

Nous sommes une grande team (donc la SkeeZ) nous contenons des joueurs ainsi que des rosters compétitifs (Call of Duty) mais aussi des joueurs fun !

Nous cherchons donc des joueurs délires (pour faire des vidéos GTA V bien délires & Fun !)
Mais aussi des joueurs compétitifs (pour faire de matchs scrim sur CoD)

Retrouvez la team SkeeZ sur :RG: ici :
http://reality-gaming.fr/teams/team-skeez.852/

Peace !:tchuss:
Saityx, Leader de la SkeeZ :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour