La team SkeeZ recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne recherche à toi & ta team :)

Salut , je cherche une team e-sniping et fun , voilà une rapide description :
Expérience : 4 ans sur COD , a peu près 2 ans en e-sniping
Matériels : Quoi ? On s'en fout ? Ok... Tritton Trigger et manette filaire ...NON , j'ai rien dis ..:troll:
GT : K1nDeR BueNo ( Je suis un DALLEUX ) :blush:
Donc , je cherche une team qui sais s'amuser , mature et qui fais un peux de competition , en espérant que vous recruter encore !

:bye:

Salut , je cherche une team e-sniping et fun , voilà une rapide description :
Expérience : 4 ans sur COD , a peu près 2 ans en e-sniping
Matériels : Quoi ? On s'en fout ? Ok... Tritton Trigger et manette filaire ...NON , j'ai rien dis ..:troll:
GT : K1nDeR BueNo ( Je suis un DALLEUX ) :blush:
Donc , je cherche une team qui sais s'amuser , mature et qui fais un peux de competition , en espérant que vous recruter encore !

:bye:

Ouaip on recrute encore et pourquoi pas si tu veux nous rejoindre mais avant de changer de nom, de t'engager etc
Je préfère jouer d'abord tranquillou en ligne par exemple ...

Tu as skype aussi ? Car je ne suis pas tout le temps sur Xbox alors le meilleur moyen de parler (à l'écrit au moins) ça serait Skype

Bonsoir ! Je cherche aussi une team sur xbox , mon skype : mamat026 , mon gamertag : vTHC BY SLiYER . Mes jeux au quel je joue le plus sont : fifa 14 , cod ghost , gta 5 , bo2 ... Merci et bonne soiree ;)

Hop, SkeeZ TySa !
:)

Vous qui avez rejoind la team sur Xbox360, n'oubliez pas de rejoindre la team sur :RG: ici :
http://reality-gaming.fr/teams/team-skeez.852/

Ouaip on recrute encore et pourquoi pas si tu veux nous rejoindre mais avant de changer de nom, de t'engager etc
Je préfère jouer d'abord tranquillou en ligne par exemple ...

Tu as skype aussi ? Car je ne suis pas tout le temps sur Xbox alors le meilleur moyen de parler (à l'écrit au moins) ça serait Skype

Ouais bah si tu veux qu'on joue ensemble avant , no problem .

Okay , bah ouais sans problème , et si je pris , je peux changer mon GT des demain ;)

J'ai parler a KaoZ sur xbox , il m'a dit qu'il etait d'accord, j'espère que vous le serez aussi :)

Kaoz : C'est moi Tysa. :troll:

SkeeZ VaRoX
SkeeZ WaZer
SkeeZ KayZeR
SkeeZ WaY

Lequel préfèrez-vous ( j'arrive pas a me décider...) :blush:

Bon recrutement à vous. :)

Bah j'aurais adorer , mais KaoZ A pas l'air d'accord et a pas trop envie de jouer avec moi , donc tant pis , je suis pas là pour déranger les gens .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour