♦ CalypSo Efka ♦
Premium
Bonjour/Bonsoir à toute et à tous !
Comme marqué dans le titre, la team "SenSy" recrute des personnes motivés, avides de victoire. C'est une team récemment crée par moi même : SenSy Efka, et par mon acolite : SenSy DrimixX
Ce n'est pas une team de competition, c'est une team pour le fun, pour passer des bons moments sans prise de tête. Nous demandons un minimum de niveau, ainsi qu'un minimum de maturité. Les petits rageux qui fontchier leur monde ce n'est même pas la peine.
De plus nous cherchons des personnes qui resteront avec nous, et non pas des gamers qui partent au bout de 2 semaine, c'est pourquoi nous vous demanderons un changement de gamertag aux alentours d'un mois apres votre venue (SenSy pseudo) afin de confirmer votre intégration au sein de nos rangs !
Si il y a des détenteurs d'HDPVR, nous sommes preneur ! Une chaine youtube s'ouvrira tres certainement.
Pour le moment nous sommes 6 membres, pour intégrer notre team, veuillez nous contacter sur le live, ou par Reality gaming, nous verrons avec vous pour la suite.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce topic !
Bon jeu à tous, et à bientôt certainement.
Comme marqué dans le titre, la team "SenSy" recrute des personnes motivés, avides de victoire. C'est une team récemment crée par moi même : SenSy Efka, et par mon acolite : SenSy DrimixX
Ce n'est pas une team de competition, c'est une team pour le fun, pour passer des bons moments sans prise de tête. Nous demandons un minimum de niveau, ainsi qu'un minimum de maturité. Les petits rageux qui font
De plus nous cherchons des personnes qui resteront avec nous, et non pas des gamers qui partent au bout de 2 semaine, c'est pourquoi nous vous demanderons un changement de gamertag aux alentours d'un mois apres votre venue (SenSy pseudo) afin de confirmer votre intégration au sein de nos rangs !
Si il y a des détenteurs d'HDPVR, nous sommes preneur ! Une chaine youtube s'ouvrira tres certainement.
Pour le moment nous sommes 6 membres, pour intégrer notre team, veuillez nous contacter sur le live, ou par Reality gaming, nous verrons avec vous pour la suite.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce topic !
Bon jeu à tous, et à bientôt certainement.