La team SenSy recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
68
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir à toute et à tous !
Comme marqué dans le titre, la team "SenSy" recrute des personnes motivés, avides de victoire. C'est une team récemment crée par moi même : SenSy Efka, et par mon acolite : SenSy DrimixX
Ce n'est pas une team de competition, c'est une team pour le fun, pour passer des bons moments sans prise de tête. Nous demandons un minimum de niveau, ainsi qu'un minimum de maturité. Les petits rageux qui font chier leur monde ce n'est même pas la peine.

De plus nous cherchons des personnes qui resteront avec nous, et non pas des gamers qui partent au bout de 2 semaine, c'est pourquoi nous vous demanderons un changement de gamertag aux alentours d'un mois apres votre venue (SenSy pseudo) afin de confirmer votre intégration au sein de nos rangs !
Si il y a des détenteurs d'HDPVR, nous sommes preneur ! Une chaine youtube s'ouvrira tres certainement. :cool:

Pour le moment nous sommes 6 membres, pour intégrer notre team, veuillez nous contacter sur le live, ou par Reality gaming, nous verrons avec vous pour la suite. ;)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce topic !
Bon jeu à tous, et à bientôt certainement. ;)

Donc voila bonjour la team SenSy, depuis assez longtemps je cherche une team assez sérieuse sur BO2 votre topic m'a paru sérieux donc je me demandais si vous m'accepteriez dans votre team , je joue uniquement au sniper ( DSR 50) mais je me débrouille aussi à la mitraillette, je vous laisse mon gamertag de xbox : SeeToTheAss. Merci de me contacter le plus rapidement possible en m'envoyant une requête d'ami sur la xbox ou en me laissant un message sur ce forum même. J’espère que vous m’accepterez je serais très content de rentrer dans votre team :).

Salut salut, et bien écoutes pourquoi pas, rentre moi sur le live (SenSy Efka) et on voit tout ça ensemble. ;)

Efka j'avais regarder ton topic et je suis vraiment intéressés !

Salut, je m'appelle Chris j'ai 20 ans, et je cherche une team BOII depuis que les serveurs deviennent un peu plus stable.
J'ai un vilain ratio d'environ 0.80, mais c'est dû à mes longues heures passées sur le jeu à son lancement et à tous les lags qui allaient avec.
J'ai lâché le jeu 1 mois ou plus et je m'y remets car il est devenu un peu plus jouable.
Tout comme sur le 1er et MW3 je compte passer pas mal de mon temps à jouer sur celui là, sauf que cette fois je ne compte pas m’arrêter aux 5 premiers prestiges mais continuer jusqu'au dernier, j'ai passé le 1er hier. C'est pour ça que je cherche une team fun et compétitive avec laquelle je pourrai bien délirer et avancer longtemps jusqu'à tous les CoD suivant.
Après avoir lu votre présentation de team, je pense qu'elle pourrait répondre à mes attentes et moi aux vôtres.
Je peux changer de GT de suite, d'ailleurs ma console est actuellement sur l'écran de changement de GT.

Efka je t'est ajouté en ami je suis SeeToTheAss je t'il laisser des messages mais j'ai vu que tu étais en Die Rise sur BO2 répond moi le plus vite possible merci

Ah oui voilà c'est toi qui m'a envoyé un message ! Excuses j'avais un trou.. x) C'était mon colloc' qui jouait en zombi pour mieux comprendre die rise.

Big, ta candidature m'interesse. :) Quel est ton gamer tag ? (ajoute moi sur le live pour qu'on en parle, et qu'on voit un peut comment tu te débrouilles. ;))

Donc Efka j'ai vu avec ton pote Drymix il n'a tester et tout donc voilà apres j'ai du partir donc je ne sais pzs si je suis pris ou pas je lui demanderai !

Mon pseudo est Extrem DiX.
Si ce n'est pas fait d'ici la, je t'ajoutes ce soir quand je rentre de mon stage (vers 21h).

Je tes ajoute aussi ... TRaHiX
J'ai possibilité de changer de gt
On en reparle sur le live

On parle de tout ça sur le live les gars, je ne peux me co que la semaine, le week end occasionnelement, sauf en vacances, donc on vera ça d'ici dimanche soir ou lundi.

Antoine, pour etre accepter il faut discuter avec les deux meneurs le plus souvent, sauf si t'es proche de drymix, pour voir au filling, puis pour voir un peu comment tu joues.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour