La team Rebug nous partage son firmware 4.70.1 D-REX & REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais ne vas pas dans Multiman, vas dans REBUG Tool Box
je sais frere chab je suis aller dans rebug toolbox et jai activer le cobra mod et apres quand elle c ralumer yaver WebMan Games et quand je clic dessu ya rien qui apparaît

je sais frere chab je suis aller dans rebug toolbox et jai activer le cobra mod et apres quand elle c ralumer yaver WebMan Games et quand je clic dessu ya rien qui apparaît
Il faut que tu attendes 20 secondes le temps que Webman scan ton disque dur :)

Il faut que tu attendes 20 secondes le temps que Webman scan ton disque dur :)
ces a dire je ouvre webman et je att mais la ya rien

J'ai un petit problème quand je met mes dumps sur ma clé et que je vais sur Rebug toolbox pour switch bah ça me met error? what a fuck j'ai même pas toucher au dump help svp

J'ai un petit problème quand je met mes dumps sur ma clé et que je vais sur Rebug toolbox pour switch bah ça me met error? what a **** j'ai même pas toucher au dump help svp
As-tu activé la fonction Cobra ?

As-tu activé la fonction Cobra ?
Toujours la même ça m'écrit en Anglais quand je vais sur Swap LV2 Kernel ça me sort " This function is not available in CEX mode " Please flash a DEX NOR/NAND First puis quand je vais sur Rewrite Target ID in Flash " Your firmware and current mode ( 4.65 and CEX kernel ) allors you to dump eid_root_key. You can dump it and convert from CEX to DEX..;

Toujours la même ça m'écrit en Anglais quand je vais sur Swap LV2 Kernel ça me sort " This function is not available in CEX mode " Please flash a DEX NOR/NAND First puis quand je vais sur Rewrite Target ID in Flash " Your firmware and current mode ( 4.65 and CEX kernel ) allors you to dump eid_root_key. You can dump it and convert from CEX to DEX..;
Tu es en CEX ou DEX ?

Si tu es en DEX, éteins ta PS3 et ne lances pas PSN Patch pour le faire ;)

Tu es en CEX ou DEX ?

Si tu es en DEX, éteins ta PS3 et ne lances pas PSN Patch pour le faire ;)
Je suis en CEX et je veut passer en DEX.

Ne lances pas PSN Patch et ça devrait marcher :)
Mais j'ai eteind ma console puis la rallumer puis j'ai lancer Rebug tool box mais tjr la meme.

Mais j'ai eteind ma console puis la rallumer puis j'ai lancer Rebug tool box mais tjr la meme.
Est ce que tu as un homebrew qui désactive les sycalls d'activé, genre Webman, PSN Patch ou autre ?

Est ce que tu as un homebrew qui désactive les sycalls d'activé, genre Webman, PSN Patch ou autre ?
J'ai Webman et PSN Patch d'installer sur ma play mais après je sais pas la manip pour desactiver les sycalls si tu pourrais me dire stp

Le nouveaux multiman il sort quand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour