M
Membre392703
Mais ne vas pas dans Multiman, vas dans REBUG Tool Boxnon moi dans multiman quand je clic sur webman ya rien qui apparaît
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ne vas pas dans Multiman, vas dans REBUG Tool Boxnon moi dans multiman quand je clic sur webman ya rien qui apparaît
je sais frere chab je suis aller dans rebug toolbox et jai activer le cobra mod et apres quand elle c ralumer yaver WebMan Games et quand je clic dessu ya rien qui apparaîtMais ne vas pas dans Multiman, vas dans REBUG Tool Box
Il faut que tu attendes 20 secondes le temps que Webman scan ton disque durje sais frere chab je suis aller dans rebug toolbox et jai activer le cobra mod et apres quand elle c ralumer yaver WebMan Games et quand je clic dessu ya rien qui apparaît
ces a dire je ouvre webman et je att mais la ya rienIl faut que tu attendes 20 secondes le temps que Webman scan ton disque dur![]()
Rallume ta PS3 et attends 30 secondes sur le XMB, ensuite ouvres Webmances a dire je ouvre webman et je att mais la ya rien

non je vais repasser en dex 4.65.2 . merci cen memeRallume ta PS3 et attends 30 secondes sur le XMB, ensuite ouvres Webman![]()
Essayes, ça ne te coûte riennon je vais repasser en dex 4.65.2 . merci cen meme
ok ok je essaye laEssayes, ça ne te coûte rien![]()
As-tu activé la fonction Cobra ?J'ai un petit problème quand je met mes dumps sur ma clé et que je vais sur Rebug toolbox pour switch bah ça me met error? what a **** j'ai même pas toucher au dump help svp
Oui, attend je le désactiveAs-tu activé la fonction Cobra ?
Ok, car si tu avais désactivé les sycalls dans Webman ou avec PSN Patch, c'est normal que ça te mette une erreurOui, attend je le désactive![]()
Toujours la même ça m'écrit en Anglais quand je vais sur Swap LV2 Kernel ça me sort " This function is not available in CEX mode " Please flash a DEX NOR/NAND First puis quand je vais sur Rewrite Target ID in Flash " Your firmware and current mode ( 4.65 and CEX kernel ) allors you to dump eid_root_key. You can dump it and convert from CEX to DEX..;As-tu activé la fonction Cobra ?
Tu es en CEX ou DEX ?Toujours la même ça m'écrit en Anglais quand je vais sur Swap LV2 Kernel ça me sort " This function is not available in CEX mode " Please flash a DEX NOR/NAND First puis quand je vais sur Rewrite Target ID in Flash " Your firmware and current mode ( 4.65 and CEX kernel ) allors you to dump eid_root_key. You can dump it and convert from CEX to DEX..;
Je suis en CEX et je veut passer en DEX.Tu es en CEX ou DEX ?
Si tu es en DEX, éteins ta PS3 et ne lances pas PSN Patch pour le faire![]()
Ne lances pas PSN Patch et ça devrait marcherJe suis en CEX et je veut passer en DEX.
Mais j'ai eteind ma console puis la rallumer puis j'ai lancer Rebug tool box mais tjr la meme.Ne lances pas PSN Patch et ça devrait marcher![]()
Est ce que tu as un homebrew qui désactive les sycalls d'activé, genre Webman, PSN Patch ou autre ?Mais j'ai eteind ma console puis la rallumer puis j'ai lancer Rebug tool box mais tjr la meme.
J'ai Webman et PSN Patch d'installer sur ma play mais après je sais pas la manip pour desactiver les sycalls si tu pourrais me dire stpEst ce que tu as un homebrew qui désactive les sycalls d'activé, genre Webman, PSN Patch ou autre ?