La team Rebug nous partage son firmware 4.70.1 D-REX & REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est normal, le Rev 3 est fonctionnel pour tous les CFW 4.70 CEX :)
de toute facon sa sert a rien de leurs dire, ils comprenne pas
laxJt61.png

Mtn stop 4.70 dex pas encore dispo

mes ces 100 fois mieux comme sa alors
T'as tout compris, je vois pas pourquoi les gens se casse les cou***** à lancer PSN Patch à chaque démarrage alors que Webman peut le faire automatiquement :mdr:

de toute facon sa sert a rien de leurs dire, ils comprenne pas
laxJt61.png

Mtn stop 4.70 dex pas encore dispo
Laisse, certains ne cherchent même pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas et ils postent des messages d'aide inutiles :nrv:

T'as tout compris, je vois pas pourquoi les gens se casse les cou***** à lancer PSN Patch à chaque démarrage alors que Webman peut le faire automatiquement :mdr:
merci poto tu et le meilleurs des noob merci

Tu a une Chance de fou alors, va jouer au loto on partage ;)
MDRrr serieux ^^ pourquoi ? sa la mets en OFW habituellement ? et pourtant je suis quelqu'un qui n'a jamais de chance d'habitude :mdr:

Je ses pas comment j'ai fait mais c'est bon j'ai reussi a mettre webman avec le nouveau dossier "Mes Jeux" parcontre j'aimerai bien connaitre la meilleur configuration pour pas me faire ban =)
( Sa fait plus de 1an que j'utilise le meme console id c'est un warrior donc j'ai pas trop envi de le faire ban ;)

MDRrr serieux ^^ pourquoi ? sa la mets en OFW habituellement ? et pourtant je suis quelqu'un qui n'a jamais de chance d'habitude :mdr:

Je ses pas comment j'ai fait mais c'est bon j'ai reussi a mettre webman avec le nouveau dossier "Mes Jeux" parcontre j'aimerai bien connaitre la meilleur configuration pour pas me faire ban =)
( Sa fait plus de 1an que j'utilise le meme console id c'est un warrior donc j'ai pas trop envi de le faire ban ;)
C'était quel jeu qui était dans le lecteur ?

Modern Warfare 3 je l'enleve jamais comme je joue casiment que a se jeux ^^
Je pense que tu n'as pas été remis en OFW car MW3 date de la 4.46 si je ne me trompe pas
Et comme tu étais en 4.65, ça n'a rien fait

Mais si tu avais par exemple Battlefield Hardline, ta Play perdait son Custom Firmware :ok:

Et au passage, je joue aussi beaucoup à MW3, donc on pourra se faire des game ;)

En tout cas gros merci a se qui m'en répondue et aider après plusieurs heure j'ai enfin réussi a lancer GTA ^^ j'aurais du rester en 4.65 sa fonctionner tres bien avant et gros merci a AMO♥ Joyaah pour m'avoir bien aider <3

Dernière édition:
Je pense que tu n'as pas été remis en OFW car MW3 date de la 4.46 si je ne me trompe pas
Et comme tu étais en 4.65, ça n'a rien fait

Mais si tu avais par exemple Battlefield Hardline, ta Play perdait son Custom Firmware :ok:

Et au passage, je joue aussi beaucoup à MW3, donc on pourra se faire des game ;)
Ah ok j'ai eu trop de chance pour une fois ^^ ok comme tu veux ajoute moi alors mon pseudo est le meme que sur :RG: ;)

Laisse, certains ne cherchent même pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas et ils postent des messages d'aide inutiles :nrv:
ouais , mais c'est un peu lourd a la longue ....

ouais , mais c'est un peu lourd a la longue ....
De toute façon, il y aura toujours quelqu'un qui ne cherchera pas à comprendre ni à se renseigner sur les problèmes qu'il peut rencontrer

Toi, d'autres personnes et moi essayons au maximum de limiter cela mais malheureusement c'est impossible de ne plus avoir de messages de ce genre :(

De toute façon, il y aura toujours quelqu'un qui ne cherchera pas à comprendre ni à se renseigner sur les problèmes qu'il peut rencontrer

Toi, d'autres personnes et moi essayons au maximum de limiter cela mais malheureusement c'est impossible de ne plus avoir de messages de ce genre :(
j'ai bien compris sa... il y en a c'est pire, ils mito et revienne me demander comment faire XD

Je vais attendre l'autre, avec l'autre on peut switch avec les dumps ? :)

Je viens de me sortir d'une heure de galére avec ce rebug là,l'option pour activé le cobra,rien dans rebug toolbox ect. J'ai du retrouvé mes dumps et refaire la manip dex > cex pour que ça ce raffiche

Comment sa ? non je suis pas en officiel j'ai toujours install package file et le logo psn rouge avec le rebug au demarage de la console etc
En faite en DEX tu peut laisser un cd aucun soucis , car les OFW sont des CEX , et CEX ne passe pas sur DEX ;)
En Dex impossible de retourner en OFW tout simplement , même avec la mise a jour système qu'ils demandent sans spoof, ça ne passe pas.

Après le truc aussi c'est exemple tu es en 4.65 rebug , tu met le 4.70 , mais tu laisse MW3 ou MW2 qui eux demande un OFW inférieur , elle ne passera pas non plus car c'est un Downgrade ;) Toutefois avec le QAflag ça risque de passer .

Donc en DEX oublier un CD , c'est rien , en CEX , ça peut te couter le Jailbreak.

Alors la première base à savoir avec une PS3 Jailbreak , c'est de ne jamais laisser de CD dans le lecteur en faisant une Mise a Jour par USB .
:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour