The Triiga
Premium
de toute facon sa sert a rien de leurs dire, ils comprenne pasOui c'est normal, le Rev 3 est fonctionnel pour tous les CFW 4.70 CEX![]()
Mtn stop 4.70 dex pas encore dispo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de toute facon sa sert a rien de leurs dire, ils comprenne pasOui c'est normal, le Rev 3 est fonctionnel pour tous les CFW 4.70 CEX![]()
Firmware Cex mais en Dex nonSi y'a le CCAPI 2.60 REV3 qui fonctionne parfaitement pour moi en 4.70.1 REX
T'as tout compris, je vois pas pourquoi les gens se casse les cou***** à lancer PSN Patch à chaque démarrage alors que Webman peut le faire automatiquementmes ces 100 fois mieux comme sa alors

Tu a une Chance de fou alors, va jouer au loto on partageComment sa ? non je suis pas en officiel j'ai toujours install package file et le logo psn rouge avec le rebug au demarage de la console etc
Laisse, certains ne cherchent même pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas et ils postent des messages d'aide inutilesde toute facon sa sert a rien de leurs dire, ils comprenne pas
![]()
Mtn stop 4.70 dex pas encore dispo

merci poto tu et le meilleurs des noob merciT'as tout compris, je vois pas pourquoi les gens se casse les cou***** à lancer PSN Patch à chaque démarrage alors que Webman peut le faire automatiquement![]()
MDRrr serieux ^^ pourquoi ? sa la mets en OFW habituellement ? et pourtant je suis quelqu'un qui n'a jamais de chance d'habitudeTu a une Chance de fou alors, va jouer au loto on partage![]()

Mais de rien, tout le plaisir est pour moimerci poto tu et le meilleurs des noob merci

C'était quel jeu qui était dans le lecteur ?MDRrr serieux ^^ pourquoi ? sa la mets en OFW habituellement ? et pourtant je suis quelqu'un qui n'a jamais de chance d'habitude
Je ses pas comment j'ai fait mais c'est bon j'ai reussi a mettre webman avec le nouveau dossier "Mes Jeux" parcontre j'aimerai bien connaitre la meilleur configuration pour pas me faire ban =)
( Sa fait plus de 1an que j'utilise le meme console id c'est un warrior donc j'ai pas trop envi de le faire ban![]()
Modern Warfare 3 je l'enleve jamais comme je joue casiment que a se jeux ^^C'était quel jeu qui était dans le lecteur ?
Je pense que tu n'as pas été remis en OFW car MW3 date de la 4.46 si je ne me trompe pasModern Warfare 3 je l'enleve jamais comme je joue casiment que a se jeux ^^

Ah ok j'ai eu trop de chance pour une fois ^^ ok comme tu veux ajoute moi alors mon pseudo est le meme que surJe pense que tu n'as pas été remis en OFW car MW3 date de la 4.46 si je ne me trompe pas
Et comme tu étais en 4.65, ça n'a rien fait
Mais si tu avais par exemple Battlefield Hardline, ta Play perdait son Custom Firmware
Et au passage, je joue aussi beaucoup à MW3, donc on pourra se faire des game![]()
Pas de soucisAh ok j'ai eu trop de chance pour une fois ^^ ok comme tu veux ajoute moi alors mon pseudo est le meme que sur![]()
![]()
ouais , mais c'est un peu lourd a la longue ....Laisse, certains ne cherchent même pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas et ils postent des messages d'aide inutiles![]()
De toute façon, il y aura toujours quelqu'un qui ne cherchera pas à comprendre ni à se renseigner sur les problèmes qu'il peut rencontrerouais , mais c'est un peu lourd a la longue ....
j'ai bien compris sa... il y en a c'est pire, ils mito et revienne me demander comment faire XDDe toute façon, il y aura toujours quelqu'un qui ne cherchera pas à comprendre ni à se renseigner sur les problèmes qu'il peut rencontrer
Toi, d'autres personnes et moi essayons au maximum de limiter cela mais malheureusement c'est impossible de ne plus avoir de messages de ce genre![]()
En faite en DEX tu peut laisser un cd aucun soucis , car les OFW sont des CEX , et CEX ne passe pas sur DEXComment sa ? non je suis pas en officiel j'ai toujours install package file et le logo psn rouge avec le rebug au demarage de la console etc