The Triiga
Premium
je télécharge la maj, sa a l'aire détre de la bombe, surtout sans spoofDes nouvelle option est plus besoin de spoof ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je télécharge la maj, sa a l'aire détre de la bombe, surtout sans spoofDes nouvelle option est plus besoin de spoof ^^
MerciSalut à tous ,
Aujourd'hui rebug nous lache son firmware d-rex 4.70.1 avec plein de nouvelle fonctionnalité ^^ le cobra mode est toujours disponible!
Pour le télécharger :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà vous savez comment me remercier pour l'info!
Bonne journée/Soirée
La version REX n'a pas encors était release mais la d-rex à étais release
COMME REBUG L'A PRECISE LE D-REX S'INSTALLE QUE EN DEX EH NON EN CEX
Tuto :Lien direct :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virusscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1)Télécharger le cfw
2)Mettez le sur votre clef USB
3)Enlevez le cd de votre console
4)Allez sur le xmb et installez le
Ni moi ni reality-gaming.fr sommes responsable en cas de brick ou de mauvaise manipulation !
Attention l'installation se fait que si vous étiez déja en full DEX !
Ils ont dit pas de hotlinks... C'est pas pour rienLien direct :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virusscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Faut être en full dex pour l'installerIl marche en cex ?
Oui mais la FM|T Nous feras une petite udpate d'ici 1 ou 2 joursAucun CCAPI n'est actuellement compatible pour ce cfw ! si vous voulez envoyer votre cid utiliser webman ^^
![]()
rebug tool box avant dernier menu, 2er option et voilaQuelqu'un peut me passer un bon tuto pour passer de cex à dex sans beaucoup de risques. Merci d'avance!
rebug tool box avant dernier menu, 2er option et voila![]()
J'espère que ce n'est pas un CID valideAucun CCAPI n'est actuellement compatible pour ce cfw ! si vous voulez envoyer votre cid utiliser webman ^^
![]()
Non ^^J'espère que ce n'est pas un CID valide![]()
Impossible, c'est juste le LV2 qui change. Mais tu sera toujours en DEX au final avec des les fonctions CEXOui si j'ai bien comprit