Hep toi la, oui toi ! Si tu a cliqué sur cette discussion ce n'est pas pour rien, car cela veut que tu es forcément intéressé par notre clan ! Je te laisse lire et pourquoi pas, postuler chez nous 
Qui somme nous?
La PsyQo est une team (qui viens de fêter il y a quelques mois ses 1 an d'existence) only Snipers qui est basée essentiellement sur la KillFeed.
Recrutez vous actuellement?
Hé bien oui, en ce moment nous avions pas mal de joueurs inactifs qui ne prenez pas notre projet au sérieux et c'est pourquoi nous ré-ouvrons aujourd'hui les recrutements. Nous recherchons des joueurs ambitieux!
Y a t-il des conditions pour être recruté?
Oui, logique, comme dans toute autres team. Nous avons des critère assez particuliers car nous avions eu quelques problème auparavant ce qui rend alors les critères plus strict.
Liste des critères de recrutement :
- Avoir minimum 14 ans (on en a marre des jeunes joueurs se prétendant être mature alors qu'ils sont tout le contraire..)
- Avoir Skype (Pas obligé)
- Posséder du matériel (boitier d'acquisition HD, casque, micro, etc..) (facultatif)
- Posséder quelques clips (Minimum 4 Feed) (Mw3 Ou Bo2)
- Etre souvent présent sur la console
Si vous avez la plupart de ces critères et bien tout cela se présume positif
Comment nous contacter?
Veuillez M'ajouter sur Skype :
Moi : PsyQo_EnerGiz
(Qui est mon PSN)
Qui somme nous?
La PsyQo est une team (qui viens de fêter il y a quelques mois ses 1 an d'existence) only Snipers qui est basée essentiellement sur la KillFeed.
Recrutez vous actuellement?
Hé bien oui, en ce moment nous avions pas mal de joueurs inactifs qui ne prenez pas notre projet au sérieux et c'est pourquoi nous ré-ouvrons aujourd'hui les recrutements. Nous recherchons des joueurs ambitieux!
Y a t-il des conditions pour être recruté?
Oui, logique, comme dans toute autres team. Nous avons des critère assez particuliers car nous avions eu quelques problème auparavant ce qui rend alors les critères plus strict.
Liste des critères de recrutement :
- Avoir minimum 14 ans (on en a marre des jeunes joueurs se prétendant être mature alors qu'ils sont tout le contraire..)
- Avoir Skype (Pas obligé)
- Posséder du matériel (boitier d'acquisition HD, casque, micro, etc..) (facultatif)
- Posséder quelques clips (Minimum 4 Feed) (Mw3 Ou Bo2)
- Etre souvent présent sur la console
Si vous avez la plupart de ces critères et bien tout cela se présume positif
Comment nous contacter?
Veuillez M'ajouter sur Skype :
Moi : PsyQo_EnerGiz
(Qui est mon PSN)