La Team PsyQo_ Ouvre ses porte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hep toi la, oui toi ! Si tu a cliqué sur cette discussion ce n'est pas pour rien, car cela veut que tu es forcément intéressé par notre clan ! Je te laisse lire et pourquoi pas, postuler chez nous :)

Qui somme nous?

La PsyQo est une team (qui viens de fêter il y a quelques mois ses 1 an d'existence) only Snipers qui est basée essentiellement sur la KillFeed.

Recrutez vous actuellement?

Hé bien oui, en ce moment nous avions pas mal de joueurs inactifs qui ne prenez pas notre projet au sérieux et c'est pourquoi nous ré-ouvrons aujourd'hui les recrutements. Nous recherchons des joueurs ambitieux!

Y a t-il des conditions pour être recruté?

Oui, logique, comme dans toute autres team. Nous avons des critère assez particuliers car nous avions eu quelques problème auparavant ce qui rend alors les critères plus strict.

Liste des critères de recrutement :

- Avoir minimum 14 ans (on en a marre des jeunes joueurs se prétendant être mature alors qu'ils sont tout le contraire..)
- Avoir Skype (Pas obligé)
- Posséder du matériel (boitier d'acquisition HD, casque, micro, etc..) (facultatif)
- Posséder quelques clips (Minimum 4 Feed) (Mw3 Ou Bo2)
- Etre souvent présent sur la console

Si vous avez la plupart de ces critères et bien tout cela se présume positif :)

Comment nous contacter?

Veuillez M'ajouter sur Skype :
Moi : PsyQo_EnerGiz
(Qui est mon PSN)
mdr non vous été sérieux les mecs a vous crées des teams avec le même nom que celle qui existe déjà et en plus qui sont connue ...
on va tous faire comme toi, moi je propose aussi alors de faire ma team et de l’appeler FaZeClan PS3-PC sa envoie du lourd :xD:

Au bout d'ub moment tout les nom sont pris reflechi..

Bien de copier le nom de team connue ? Manque d'originalité total, pitoyable.

Bien de copier le nom de team connue ? Manque d'originalité total, pitoyable.
Je t'ai demandé de commenté ?
Pourquoi tu viens faire chiez le monde ?
Bien le boost de messages ?

D'oû, le boost de méssage tu n'a même pas d'vie tu copie une team tu devrais avoir honte.
Pour ce qui ne savent pas :

Pourquoi tu poste ta pas de vie ?
Serieux je fais se que je veux Des Mec s'apelle FaZe je sais pas quoi la vous fermé vos gueule !!
Maintenant fais pas chiez et casse toi !

En tout cas, dans les compétitions vous allez vous faire insulter (voix expluser)

Mais on va quand même leur mettre une raclé !

t'es un FanBoy de la iMoDz et tu ose ouvrir un team PsyQo ? peut être pour te définir le nom de la team dans ce cas la tu n'est plus de la team et traité les gens d'abruti sa le fait pas trop car la l'abruti c'est bien toi, car tu est dans la team iMoDz et tu crée un team PsyQo révise bien ton vocabulaire sur ceux Tchao

Cordialement, iMoDz | M4gN3Tiis3uRz--

:modo:

Le prochain qui poste un commentaire non approprié sur ce topic ce verra sanctionner :modo:

@Destroy'

Merci :coeur:

Les gars serieu arreter la team PsyQo est l'une des meilleur team mondial ... c'est une team trickshot et killfeed et d'ailleur fait attention parceque si la vrai team PsyQo s'en appercoi ! :rofl: franchement bonne chance :p :troll:

Si vous doutez de mon niveaux joué avec moi et vous verrez !

Fan boy de la iModz ?
J'ai été exclu hier !
Et Mort de rire t'es le mec le plus POMMER que la terre est porté et tu me parle fais moi pas chiez et casse toi !
le plus POMMER ? si tu à été exclu c'est par ce que tu a crée une team si tu ne t'était pas rendu compte ba la je peut rien faire pour toi petit et d'ou tu me dit je suis POMMER ? tu me connais ? non je croit pas alors insulte pas les gens comme sa par ce que "avoir plus de 14 ans ..." pour entré dans ta team de bras casser déjà donne ton âge mais bon comme je c'est tu va mentir sa serre a rien je te donne 15 ans et surtout évite de prendre la confiance avec moi par ce que tu me connais mais très très mal je suis pas ta mère n'y ton père n'y ton pote donc parle moi mieux petit et si tu a été exclu tu m'explique ton Team : iMoDz en dessous de ton pseudo ? est ba c'est belle est bien toi l'abruti

Mdr petit il ma dis :')
Tu dois faire 1m20 les bras levé tu me dis petit :')
T'es migion !
Bref au lieu de boosté tes messages casse toi de la tu me les brise !

Salut,
je tiens a dire que ce que tu a fait est Innaproprier tu créé une team qui s'appelle PsyQo ok... Mais ce que tu sait ou que tu doit savoir est que La PsyQo existe deja je croit que tu le sait vus comment tu Ortographié le nom de ta team. Je me demande pourquoi tu crée une team qui existe deja ? Tu est un Fanboy de cette Team ? Eh oui sa sfait pas ce que tu fais. Je sais que tu as tout a fais le droit de faire sa mais juste en créant cette team ta team a deja une mauvaise reputation aupres des joueurs qui y sont entre :) et sa prouve que le leader n'y connais rien et je tiens a te dire d'arreter de parler de niveau car tu surement pas le niveau d'1 membre de la PsyQo :)
PEACE ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour