Remplis le formulaire correctement stp ^^Age : 14 ans
Spécialité : Sniper + Rusheur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remplis le formulaire correctement stp ^^Age : 14 ans
Ok créer toi un new compte OsF_tonpseudo_X et ajoute OsF_NeGaTiF_X ( Si sa marche pas met deux -i )Et oi c'possible d'avoir le lobby MW2 mais MW3 plus tard ...Age : 14 ans
Micro : Ok
Ration MW3 : 1.20 (100/100 Snip)
Bo = Jamais
MW2 = De Rank (par un battard)
Ce qui me dérangerais ces que il faudra tt recommencé donc il c possible d'avoir un lobby MW2 et Big Xp MW3 sa serait cool Merci !!
Ok ok Sa marche créer toi un new compte avec OsF_tonpseudo_X et ajoute OsF_NeGaTiF_X ( Si sa marche pas met deux -i )-Age :14
-Spécialité :Sniper
-Micro:oui
- Votre Ratio :1.95 avant que mn frère passe par la
-Possesseur de 3.55 :non
Ok tu peut te créer un compte. ET ajoute les gérants de la team. Viens pas dans la team pour les lobby. Si c'pour sa tu sera vite Suprimmer.Age : 14 ans
Micro : Ok
Ration MW3 : 1.20 (100/100 Snip)
Bo = Jamais
MW2 = De Rank (par un battard)
Ce qui me dérangerais ces que il faudra tt recommencé donc il c possible d'avoir un lobby MW2 et Big Xp MW3 sa serait cool Merci !!
Formulaire à remplir :
-Spécialité : rusheur
-Micro: oui
- Votre Ratio : 1.8xx
-Possesseur de 3.55 : non
-Activité sur la PS3 : Plusieur heure sur la play chaque jour
Ok sa marche-Age : 15
-Spécialité : Rusher et soutien
-Micro: oui
- Votre Ratio :je ne peut pas voir pour l'instant serveurs mw2 off
-Possesseur de 3.55 :non
-Activité sur la PS3 : 3 heure quand il y a cours et toute la journée et la nuit pendant les vacances
GoodAge: 15 ans
Specialité: Sniper et rusher
Micro: Oui
Ratio: 0,92 a cause de mon p´tit frere mais 1,30 normalement
Possesseur de 3.55: Non
Activite sur la ps3: 2h30 le soir quand je fini a 15h30 et 2h quand je fini a 17h30
D'accord fait se qui est marquer dans le topicBon avant toute chose j'ai fait lobby donc 80 de ratio mais j'ai un bon niveau , je suis soutien je vais bientot avoir micro , je serais pret a re creer un new compte , je n'est pas de ps3 3.55et mon skype est Fr_Tiger j'ai 15 ans j'arrive sur les 16
C'est bon créer un new compte et ajoute moi et les autres membres de la team ( Il sont marqué dans le topic )bojours a tous je suis interreser pour rentrer dans votre team
-Spécialité : Sniper, rusheur
-Micro: oreilette
- Votre Ratio : je m en souvien plus
-Activité sur la PS3 pendant les vas 6h de jeux ou plus et sinon les week in peut pres la meme chose