La Team ~OsF Recrute ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé :'( (d) Désolé met faut mettre le X tout le monde dans la team la déjà mit ...

Ben alors je ne viens pas dsl..

si tu veut idee pour compte ta qu'a tinspirer du mien OsF_PaUsEcAcA_X

Les serveurs de MW2 ne marche plus à cause de l'ouragan de New-York :(

Je le rajoute dans le topic je l'avais oublier :pasdaccord:
Add moi sur skype les gars ;) je me connecte pas tout de suite sur le psn surtout que les serveurs COD sont inactifs normalement :)

Add moi sur skype les gars ;) je me connecte pas tout de suite sur le psn surtout que les serveurs COD sont inactifs normalement :)
Il faut demander a Pown c'est lui qui a Skype :ok: Les serveur de COD sont bien mort

-Spécialité : Sniper et rusheur
-Micro: Casque AX180
- Votre Ratio : Je sais pas trop ^^
Voilà je joue aussi au sniper en recherche, je joue a peu près tous les jours et me crée un compte ne me dérange pas ^^
Merci :)

Il faut demander a Pown c'est lui qui a Skype :ok: Les serveur de COD sont bien mort

Ils ouvrent quand ?

-Spécialité : Sniper et rusheur
-Micro: Casque AX180
- Votre Ratio : Je sais pas trop ^^
Voilà je joue aussi au sniper en recherche, je joue a peu près tous les jours et me crée un compte ne me dérange pas ^^
Merci :)

Ils ouvrent quand ?
Je sais pas :( Mais t'es prit créer toi un New compte avec OsF_tonpseudo_X et ajoute OsF_PoSiTiF_X

J'ajoute tous le monde cet aprem ;)
Mon psn sera : OsF_Neko_X :)

Ok ok :coeur: Fais la maj 4.31 pour pouvoir jouer en ligne :) Elle dure longtemps pour moi :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour