La Team NSDA recherche joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ton GT ne semble pas fonctionner donc ajoute moi toi ca sera plus facile ;)
GT : xXl Minato lXx

Salut je cherche une team Elite, j'ai 17 ans, ratio de 0.80 ( Que je remonte suite a beaucoup de parties en largages qui font bien descendre ;) ) Je suis niveau 68 ( 18 Heures de jeux ) je joue le soir jusque environ minuit.

Je suis Elite prenium et j'ai encore les +500xp a donner.

Merci ;)

GT : KyR0Xx ( Avec un zero ) Si intéresser.

Impossible de t'ajouter idem rentre mon GT : xXl Minato lXx

Bonjour,

Je me Presente ZaaRtaaS 18ans , niveau 66 ( je viens d'avoir le jeux), avec ratio de 0.9 qui n'arrete pas de monter ;). Je possede un micro :).
Je joue le soir apres les cour et le week end ^^'. VOila en esperant vous avoir convaicu

Merci (Gamertag ===> ZaaRtaaS)

GT INT0UCH4BLE 76
Ratio 0.86
lvl 50 prestige 1
Membre gratuit

J'aimerais plus d'infos..
Ton age ? Quand tu joues ?
C'est ton premier COD ?
Parce que je t'avoue que 0.86 c'est pas affreux mais en match tu risques de prendre cher

Désolé mais on recrute pas en dessous de 18 ans

Salut,

Je serai interessé par ta team, par contre je ne rejoins pas de team sans mon collègue.

Donc mon gamertag: C4ndyJacK
1,80 de ratio prestige 2 (j'ai était restat a cause du beug des jetons, j'étais prestige 8)
J'ai 20 ans
Mon collègue à 2,30 de ratio et à aussi été restat (il était prestige 10)
Il a 17 ans.

Nous jouons en Domination normal pour faire de l'XP et monter rapidement les niveaux sinon nous sommes ouvert à tous modes de jeux pour les matchs.
Ajoute moi pour qu'on en parle si tu es intéressé. Nous sommes connecté tous les soirs.

J'ai pas 18 ans, mais je suis assez mature, après à vous de voir, je ne cherche pas vraiment de team précise!
GT : Viktek
Au plaisir :)

Salut je suis Domina HD, J'ai 18 ans je cherche un Clan Elite. Je suis un joueur only snipe, un bon ratio mais depuis je me suis fait derank donc le ratio..X) ! Sino nde base un ratio de 2.0, je joue killfeed et trickshots. J'ai un micro !

Mon GT :

Ayrox Domina

Ils nous manquent 513 xp pour passer niveau 10 donc s'il y a des motivés faites moi signe :)

Up !

Interesser : DF x iNeoZ je suis dispo a partir de 15h jusqu'a 20h30. Add ;)

salut , sa m'interesserais de rejoindre votre team mon gamertag est Alka77200. j'ai actuellement 19 ans et je recherche des personnes pour des mode de jeux a objectif parce que souvent en jouant tout seul on tombe sur des personnes qui ne joue pas l'objectif --'
j'ai un ratio convenable ( 1.030 ) et j'en suis a mon 2eme prestige lvl 60, j'ai un micro et je me debrouille pas mal en R&D.
fait moi signe si sa vous intéresse.

Bonjour a tous,

Je recherche une team sur xbox360, Je m'appelle Christophe j'ai 26ans j'aime jouer en équipe avec une bonne entente car pour moi c'est la base du succès , je suis actuellement prestige 8 niveau 63 avec un ratio de 1.42 et un ratio V/D de 1.27, je suis co assez souvent je fais pas mal de domination après je suis ouvert a tout les modes . car perso R&D je n'en faisais pas beaucoup car solo beaucoup ne joue que les frags, d'ou la raison que je cherche une team pour faire parti en groupe et que sa ressemble a quelque chose :)...

Mon GT xXPASTAGA83Xx

moi Je Veut bien rejoindre Prestige 1 Level 65 ration 0.83 ( je n'avait pas réussit a changer de Black Ops a Modern Warfare 3 donc voila ) Et je joue jusqu'a 22H30 le soir et minuit voir + le Week-end

Mon GT : MrDeadHappy

Je t'ai ajouté pastaga désolé pour les autres on a beaucoup de demandes et on ne peut malheureusement pas prendre tout le monde ;)

Je vous laisse un lien de ma dernière vidéo en bonus :

Enjoy :)

Rambow Alex mon GT ! Je peu etre tester ou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour