La Team NSDA recherche joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah dis moi en plus sur toi : ton age, ton prestige, ton niveau, horaires et modes de jeu ;)

Salut alors deja jme présente je m'apelle alexandre J'habite en france J'ai 14ans et je joue 2 à 3 Heure par jour sa dépend
J'ai ratio de 1.41
Niveau 80 Prestige 0 je ne le passe pas
Mon GT=Exotik Feez
Je joue a call of depuis 2009 j'ai débuté sur la play et par Cod 4
Merci de m'accepté allez Bye

Désolé mais on ne recrute pas sous 18 ans

Bonjour, Maxime, 20ans, je joues à MW3 je suis prestige 6 niveau 60 il me semble, j'ai un ratio de 1.47 si je me rappelle bien, je joues assez souvent mais j'ai quand même une vie à côté. Si mon profil vous intéresse, mon GT : astle11

Bah dis moi en plus sur toi : ton age, ton prestige, ton niveau, horaires et modes de jeu ;)

17 ans , prestige 6 , mon niveau bah je pense bon je joue aux call of depuis MW1 et mes horaires de jeu bah sont le soirs et la journée quand je ne fait rien ^^

19 ans, ratio: 1.37, membre premium, presige 8 niv.72, GT: pesentil dispo tout les jour après les cours et les week-end :-)))

Salut, je pourrais faire partie de la Team NSDA ?

-Je ne rage pas souvent ( sa m'arrive ) ,
-J'ai un micro,
-j'ai un ratio stable entre 1.28 à 1.33. J'éssais de m'améliorais de jour en jour !
-Esprit d'équipe,
- LvL 67 prestige 2.
-j'ai 14 ans même si ma voix de pédale fait que j'ai 12 ou 13 ans ^^'
-Je suis mature,
-J'éspere aider la Team.

: PS : Mon Gamertag est Cylh ajoute moi :)

Merci
~ Cordialement Cylh ~

T'est serieux ^^' ?

vraiment desoler, mais on ne recrute pas en dessous de 18 ans voir 17 mais très mature

Je suis mature j'ai peut etre que 14 ans mais je suis mature

Oui mais non on a déjà tester et ca ne colle pas on a vraiment une moyenne d'age qui tourne autour de 20+ donc 14 ca ne collera pas désolé il y a pleins d'autre teams tkt pas ;)

jpeu rentrer dans le clan ,mon ID ScOpzz_V_A_L_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour