xXl Minato lXx
Membre
Bonsoir à tous les frageurs fous ! (Et même aux autres lol)
Je me présente Hembot, membre de la team NSDA, et je viens vous présenter cette dernière !
Pour commencer NSDA est l'abréviation de 'Nous Sommes Déjà Armés'
Le leader de la team est Thekingbledar01 et cette team se conscacre aux jeux Mw3 et Blackops (auquel je ne joue pas personnellement)
En l'occurence nous cherchons des joueurs pour notre line up MW3 qui est constituée pour l'instant de :
• Thekingbledar01 : Leader (1.15 de ratio)
• xXl Minato lXx (mon GT) : membre (1.61 de ratio)
• locomauri : membre (1.00 de ratio)
Notre clan est bientot niveau 9 et nous possédons le 1er titre pour l'instant.
Nous recherchons donc des personnes motivées pour nous rejoindre sachons que nous jouons à peu près tous les modes sauf Hardcore
Nous sommes inscrits sur LNP et donc un test sera effectué pour toute demande de recrutement.
Ce qu'on recherche :
• Des joueurs disponibles le soir et surtout les week-end,
• Avoir un niveau correct en R&D,
• Avoir l'esprit d'équipe,
• Avoir un micro (la communication est super importante)
• Pas de rageux, pas de mauvais perdant (ca reste un jeu même si des fois j'avoue que ca me fout les glandes aussi lol),
• Avoir un ratio correct.
Le petit plus : Etre sympa et drôle pour entretenir une bonne ambiance dans l'équipe c'est mieux que d'être tout constipé et pourrir la partie avec des prises de têtes inutiles..
Sur ce et pour ceux qui sont motivés ajoutez mon GT(ci dessus) ou celui de bledar, ou répondez ici je passerais régulièrement voir les réponses
A vos manettes et a bientôt j'espère !
Visitez ce lien si jamais je ne répond pas :
Up !
Je me présente Hembot, membre de la team NSDA, et je viens vous présenter cette dernière !
Pour commencer NSDA est l'abréviation de 'Nous Sommes Déjà Armés'
Le leader de la team est Thekingbledar01 et cette team se conscacre aux jeux Mw3 et Blackops (auquel je ne joue pas personnellement)
En l'occurence nous cherchons des joueurs pour notre line up MW3 qui est constituée pour l'instant de :
• Thekingbledar01 : Leader (1.15 de ratio)
• xXl Minato lXx (mon GT) : membre (1.61 de ratio)
• locomauri : membre (1.00 de ratio)
Notre clan est bientot niveau 9 et nous possédons le 1er titre pour l'instant.
Nous recherchons donc des personnes motivées pour nous rejoindre sachons que nous jouons à peu près tous les modes sauf Hardcore
Nous sommes inscrits sur LNP et donc un test sera effectué pour toute demande de recrutement.
Ce qu'on recherche :
• Des joueurs disponibles le soir et surtout les week-end,
• Avoir un niveau correct en R&D,
• Avoir l'esprit d'équipe,
• Avoir un micro (la communication est super importante)
• Pas de rageux, pas de mauvais perdant (ca reste un jeu même si des fois j'avoue que ca me fout les glandes aussi lol),
• Avoir un ratio correct.
Le petit plus : Etre sympa et drôle pour entretenir une bonne ambiance dans l'équipe c'est mieux que d'être tout constipé et pourrir la partie avec des prises de têtes inutiles..
Sur ce et pour ceux qui sont motivés ajoutez mon GT(ci dessus) ou celui de bledar, ou répondez ici je passerais régulièrement voir les réponses
A vos manettes et a bientôt j'espère !
Visitez ce lien si jamais je ne répond pas :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Up !