La Team N3xT Recrute ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Réactions
208
RGCoins
25
La Team N3xT Recrute des personnes sur Ps3 . Nous fesons des match de team , nous avons 1 chaîne YT et Nous recrutons que vous ayez HDPVR , DAZZLE , GAME CAPTUER ou PAS ! :)
Nous recherchons des jouer ayant un bon niveau et sympatique :D
Si vous voulez rentrer dans la N3xT , Repondez a ce TOPIC ou Envoyer moi un Message Privé ;)
Tchao tout le monde , a la prochaine ;)

combien de ratio et c'est une Team sur elite.

Non c pas une team Elite et on attend d'etre assez pour vrm la commencer si tu vois ce que je veut dire (on a deja fait les comptes mais on attend encore pour jouer dessus) :)

mais combien de ratio minimum

Bah ... ya pas de ration minimum parceque si jamais tu joue avec des potes et que tu fait genre des défis tu nique ton ratio donc ya pas dee ratio minimum

Ok ça m’intéresse faut être fort au sniper

Ouai plutot quand meme et Trickshoter un peu :) add : N3xT_SwaaG et X_TR3M_SN1P_ON3 c mes 2 comptes .
Ta quoi comme jeux ?

Ok mal barre je suis nul au sniper mais es que tu pourrai m’entraîner et g Black Ops et MW3

Merci !!! et c'est bien sur ps3

Tu m'a fait trop peur !!!
et tu m'ajoute sur psn ?

Aujord'hui je peux pas et demain c pas sur mais dit quand meme si jamais j'ai le temps je t'ajoute :)
Ou sinon ajoute moi

ok mon psn AUTOBOT_77 et toi pour l’instant je suis puni plus de manette pour jouet mais je peux t'ajouter télécommande de ps3.

salut salut c'est N3xT_D4RK-K1LL3UR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour