La Team N3xT Recrute ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
swaag putain arrête avec xtrem :-((

Mais j'ai tout unlock dessus pour passer le test sinon j'ai ni passe passe pro ni commando pro ni RIEN EN PRO !!!! :rage:

IMPORTANT : A toutes les recrues , vous devez créer votre compte aujourd'huit (au plus tard mercredi 18 avril )

IMPORTANT : A toutes les recrues , vous devez créer votre compte aujourd'huit (au plus tard mercredi 18 avril ) TRES TRES TRES IMPORTANT SINON C MORT !!

arrête de répéter ce que je dis :-((

aime mes comms pour te faire pardonner

Bonjours, j'ai lu votre annonce. Je serai intéressé par votre demande de recrutement a la N3xT. s'il vous accepter mon recrutement dans cette ce clan merci d'avance

max N3xT est une team MW2

slt je me nomme guillaume je suis intéraisser par cette demande je nest pas de HDPVR ni de DAZZLE mais jai 1 assez bon niveau jai 2.10 de ratio sur moderne warfare 2 jai 1.90 sur moderne warfare 3 et sur black ops je doit avoir dans les environ de 1.95

je n'est pas de skype mais jai un micro PSN je suis trés jeune mais je suis mature et je recherche une assez bonne team si vous voulez plus d'info ajouté XX_gui_du_59_XX pour avoir une réponse au qestion plus vite merci

Cordialement

Tu as quel age exactement ?

SwaaG il ont créé leur compte

Je sais pas j'ai pas jouer aujord'hui et personne a repondu sur le topic --'

Si c'est une team mw2, et que vous faites du multijeu (mw3 de temps en temps non ? :hap: ) j'suis bien interessé.

Ok :) Mais il faut que tu crée ton compte aujord'hui

Genre N3xT_NOMDUCOMPTE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour