La Team Evoluzione dis"Evo"Ouvre ses portes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OvEr_BlAzEeR

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Pour commencer je me présente je suis "Evoluzione_Keys".
Je suis Ar Slayer,et j'ai 16ans j'ai skype et un micro.(Plus d'explication et de questions sur skype,je vous direz tout a la fin!.)

• Mes Critereres de recherche:
  1. Joueurs mature,ayant 14/15 minmum.
  2. Skype OBLIGATOIRE(Et oui skype,pcq lors de TS ou R&D on peux communiquer même apres notre mort très utile dans tous les cas! Mircro au debut si vous avez mais vous devez avoir skype lorsqu'on seras en team!
  3. Avoir 1ans minimum dans le decerto a pars si vous êtes TRES bon.Personnelement le ratio je men fous completement cela ne veux strictement RIEN dire!
  • Les postes libres:
-Il me faudrait un AR ancre un SMG OP et un SMG SLAYER(oui je suis seul dans la team mais,justement je compte sur vous alors venez!J'ai déja crée plusieurs team mais sans GRAND succes nombreux ODC TS etc gg mais c'est tout,je compte vraiment allez loin maintenant!#deter ^^)

• Explications des tests:
- Bah du coup c'est moi qui test ^^ ,sa va pas etre simple je test tout le monde en ligue les 1V1 si je suis plsu fort que vous en 1V1 c'est pas grave vous aurais votre chance en ligue ( tout le monde auras le droit a une seconde chance)et si vous gagné WP mais vous serez quand même test en ligue XD)

• Fin de poste:
-C'est deja la fin,je vous passe toutes mes coordonnées pour me joindre : skype(de kikoo mais j'avais 11ans :( flemme de changé pas la foie ^^ ) :tigerlebossdu91 ^^
-Psn c'est en haut de mon poste et pour le reste je vous dis a bientôt et Gl(goodluck) a tous!
(PS:laissé un commentaire si vous avez apprecié ce poste et si vous avez deja une team que je vien de decrire demander moi je suis ouvert , mais pour l'instant je l'a crée :D )

Dernière édition:
Je suis intéressé F2s_ForeveR

Je serai intéressé par l'annonce mon psn: QyLoX__ mon Skype: Fflo.19

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour