OvEr_BlAzEeR
Membre
Pour commencer je me présente je suis "Evoluzione_Keys".
Je suis Ar Slayer,et j'ai 16ans j'ai skype et un micro.(Plus d'explication et de questions sur skype,je vous direz tout a la fin!.)
flemme de changé pas la foie ^^ ) :tigerlebossdu91 ^^
-Psn c'est en haut de mon poste et pour le reste je vous dis a bientôt et Gl(goodluck) a tous!
(PS:laissé un commentaire si vous avez apprecié ce poste et si vous avez deja une team que je vien de decrire demander moi je suis ouvert , mais pour l'instant je l'a crée
)
Je suis Ar Slayer,et j'ai 16ans j'ai skype et un micro.(Plus d'explication et de questions sur skype,je vous direz tout a la fin!.)
- Mes Critereres de recherche:
- Joueurs mature,ayant 14/15 minmum.
- Skype OBLIGATOIRE(Et oui skype,pcq lors de TS ou R&D on peux communiquer même apres notre mort très utile dans tous les cas! Mircro au debut si vous avez mais vous devez avoir skype lorsqu'on seras en team!
- Avoir 1ans minimum dans le decerto a pars si vous êtes TRES bon.Personnelement le ratio je men fous completement cela ne veux strictement RIEN dire!
- Les postes libres:
- Explications des tests:
- Fin de poste:
-Psn c'est en haut de mon poste et pour le reste je vous dis a bientôt et Gl(goodluck) a tous!
(PS:laissé un commentaire si vous avez apprecié ce poste et si vous avez deja une team que je vien de decrire demander moi je suis ouvert , mais pour l'instant je l'a crée
Dernière édition: