La team ErosioN recherche des membres+structure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErosioN_Gaya

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Yop les gens, je viens représenter la team ErosioN, je vais faire clair net et précis, j'ai pas envie de vous taper un big texte a cette heure là pour pas vous saouler! :P. Donc on avait de très bon résultats avec notre ancien roster en ligue je précise. A cette heure-ci pour cause d'inactivité nous ne sommes que 2 dans le roster. Moi même Gaya et Fire. Je suis AR, et je fais un peu le rôle de l'ombre en quelque sorte ^^. Fire lui est smg et fais pas mal de frags ce qui fais bien avancer la game niveau scorestreak sur les points et tout. Bref nous recherchons un autre AR histoire de m'aider dans ma tâche difficile :D. Et aussi un smg qui fais pas mal de frags et basé objectif aussi :d. On va vous faire passez surement quelques petits test(match en ligue avec nous principalement. Avoir un micro est primordiale évidemment, pas obligé d'avoir skype pour l'instant ;). On commencera surement les lans sur les consoles nexts gen donc si vous êtes motivés(peut-être même avant). Bref mp FNTT_Yoyo(mon compte principale) ou alors ErosioN_Gaya. Mais aussi Charlyprobasket ou ErosioN_Fire. Ps: Il faudra recommencer un compte avec ErosioN que pour les matchs ligues et scrim a toutes! :D

salutation la team je vend GTA san andreas ps3 sa vous intéresse (il faudra un modo dans la converss)?
cordialement,

si on va dans la team on va faire genre partir a paris . avoir la team sur elite . c pas assez claire ! :ok:

La team n'avait pas ce nom là avant on avait le nom de clan en jaune mais comme on a recréer un compte avec déjà le nom de team dans le psn, nous ne voulons pas nous réinscrire sachant que nous pouvons trouver plein de scrim. Pour le reste, j'ai pas compris explique toi. :)

Bonsoir, je me présente je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans et je recherche une team Black ops 2. Je possède un Casque et j'ai un compte skype dont je me nomme Jordan.Jgn .

Mon expérience: Je suis un joueur compétitif qui c'est lancé dans la ligue il y a 4 mois et je me lance petit a petit dans le decerto ca va faire bientôt 2 mois.

Mon GT PS3 est ejjy7394 (je suis ouvert à changer de GT pour une team (je suis un joueur sérieux).
Mon Poste? Je suis AR Ancre qui peut passé slayer a votre demande. Je connais évidement tout les spawns sur tout les modes de jeu du Decerto.
Répondez à ce message si vous êtes intéressé.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition:
salut je cherche team active j'ai debuter le decerto il i a 2 moi je suis AR je peut meme devenir sleyeur je peut changer de psn si vous le vouler merci de repondre mp moi

cordialement LTCxTHOMAS

Je suis tres interesser par le role SMG Je t'ajoute dans la soiree
A plus j'espere

Je suis intéressé par le poste d'SMG , Faites moi des tests...mon skype : LuxeraZeus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour