ErosioN_Gaya
Membre
Yop les gens, je viens représenter la team ErosioN, je vais faire clair net et précis, j'ai pas envie de vous taper un big texte a cette heure là pour pas vous saouler!
. Donc on avait de très bon résultats avec notre ancien roster en ligue je précise. A cette heure-ci pour cause d'inactivité nous ne sommes que 2 dans le roster. Moi même Gaya et Fire. Je suis AR, et je fais un peu le rôle de l'ombre en quelque sorte ^^. Fire lui est smg et fais pas mal de frags ce qui fais bien avancer la game niveau scorestreak sur les points et tout. Bref nous recherchons un autre AR histoire de m'aider dans ma tâche difficile
. Et aussi un smg qui fais pas mal de frags et basé objectif aussi :d. On va vous faire passez surement quelques petits test(match en ligue avec nous principalement. Avoir un micro est primordiale évidemment, pas obligé d'avoir skype pour l'instant
. On commencera surement les lans sur les consoles nexts gen donc si vous êtes motivés(peut-être même avant). Bref mp FNTT_Yoyo(mon compte principale) ou alors ErosioN_Gaya. Mais aussi Charlyprobasket ou ErosioN_Fire. Ps: Il faudra recommencer un compte avec ErosioN que pour les matchs ligues et scrim a toutes! 
. Donc on avait de très bon résultats avec notre ancien roster en ligue je précise. A cette heure-ci pour cause d'inactivité nous ne sommes que 2 dans le roster. Moi même Gaya et Fire. Je suis AR, et je fais un peu le rôle de l'ombre en quelque sorte ^^. Fire lui est smg et fais pas mal de frags ce qui fais bien avancer la game niveau scorestreak sur les points et tout. Bref nous recherchons un autre AR histoire de m'aider dans ma tâche difficile