La team Electro-Wolf ouvre ses portes sur bo2

Voulez vous entrer dans la team?

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

franssou1

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
images

Bonjour c'est franssou1(c est mon id psn) et on viens de
recréer une team sur CoD BO2,c'est la Electro-Wolf.
On cherche des joueurs qui sachent se débrouiller
sur bo2 pour faire partie de la team et faire des entrainement
, match de team, de la compet et aussi faire des modes pour
s'amuser entre nous.

Modèle a compléter

Formulaire d'inscription:
Les parties qui contiennent une étoile (*) sont utiles mais facultatifs
lien pour cod tournament:
-Prénom:
-Nom:
-Casque/micro(*):
-pseudo skype(*):
-Call of duty élite (oui/non):
-Pseudo cod tournament(*):
-Arme préféré:
-Niveau actuel:
-Ratio:
-DLC (*):

-Motivation(pas obligatoire mais avantageux):​

Dernière édition:
Salut

Mon prénom c'est Florian
Mon nom c'est Escoffier
J'ai 13 ans
Mon pseudo PSN:GhoSterS_Skrilaz
Casque: TRITTON Kunai
Pseudo Skype: ESCOFFIER florian
Call of duty Elite :non dsl
Armes préférées: AN-94,MSMC,M8,SKORPION,SCAR-H,Donc je suis plus penché AR mais en réalité je suis polyvalent.
Niveau actuel:Ben je ne sais pas de quel niveau tu parles mais je suis niveau 55 et sinon je ne suis pas mauvais meilleur grade ligue environ 30 division or
Ratio:1.15 bas mais c'est mon premier compte sur BO2 et en géneral si les premiéres parties sont ratés alors c'est dure de le faire remonté mais il ne cessent d'augmenter
DLC:Toute pas de camouflage particulier.

Motivation:Faire de COD ma passion et voila devenir comme des grands joueur notament Gotaga

Merci de d'avoir pris en compte ma candidature et voila bonne lecture :)

j'ai l'impression qu'on s'en fout de ce que je poste

Ajoute moi sur psn pour passer des test

Dis donc je t'ai dans mes amis je suis GhoSterS_Skrilaz et quand je te demande de jouer avec moi je n'ai jamais aucune réponse donc j'ai regarder et je suis je pense l'un de meilleurs elements de la team et j'aimerais qu'on jouent ensemble plus souvent tu vois sinon je quitte le rooster ]:)

rejoin moi si tu veu jouer

-Prénom:Je préfère ne pas le dire sur internet afin de ne pas être ficher sur internet mais après je pourrai te le dire en privé skype
-Nom:Je préfère ne pas le dire sur internet afin de ne pas être ficher sur internet mais après je pourrai te le dire en privé skype
-Pseudo psn:lucky-luke_du89
-Casque/micro(*):
-pseudo skype(*):lucky-luke_du89
-Call of duty élite (oui/non):oui
-Arme préféré:AN94
-Niveau actuel:Le niveau?Tu parles ce que l'on pense de soi même ou du prestige et autre?
Selon moi,je suis un joueur plutôt correct car je commence à avoir pas mal d'expérience (j'ai commencé sur MW2).
Mon niveau de jeu a,je trouve, évolué au cours des différents call of: je suis passé d'un 1,05 de ratio sur mw2 à 1.65 sur bo,1.90 sur mw3(en ayant monté quasi toute les armes lvl 30) et 1.81 sur bo2 en étant à 2,05 avant d'arrêter pendant 3 mois car ma play avait crasher.
Au niveau des levels,je suis prestige 6 lvl 55 et même si je reste un peu à ce level , je conte quand même allez jusqu'au 9 que je trouve le plus beau.
Enfin,en ligue,j'ai passé quatre saisons:
-3 en platine avec 1 top 25,1 top 50 et 1 top 100
-1 en or avec 1 top 25
-Ratio:1,81
-DLC (*):Je n'en ai aucun car je trouve que 70 euros pour un jeux c'est déjà pas mal donc je ne veux pas rajouter 15 euros plusieurs fois
-Motivation(pas obligatoire mais avantageux):J'aimerai bien rejoindre ta team car je trouve sa fun de jouer en team. Sa fait parfois vraiment plaisir de gagner dans la difficulté avec les autres.J'ai déjà joué dans une team de 3 personnes qui étaient potes mais que je ne connaissais pas et on s'amuser bien mais un d'entre eux a voulu arrêter de jouer en team car il n'avait plus le temps donc ses deux potes ont arrêter la team même si on joue toujours de temps en temps ensemble.

J'attend ta réponse et si ya un test,pas de souci.
Tchouss,
Lucky-luke_du89

ok j veu bien te faire paer des test dans la journée si tu peu ajoute mon psn et j te dirai quand tu passe les test

moi c dylan mais je prefere quon mapelle jums mon pseudo j'ai ete ds beaucoup team comme la leagacium la plutonium la miistick et il y a deux semaines la cubiq gaming j'ai 16 ans je suis poly slayer mais plutot smg jai un bon shoot bien sur mon arme prefere est msmc ou encore an quan jsuis ar j'ai un caque rx21 jai pas skype car je trouve que c nul et mon ordi c mon pere qu souvent dessus jai 1.45 de ratio en fesant que de la lique je suis master 17 solo et jen ai marre de tomber avec des master top 10 de merde voila si t interresser c jums97

je prefere que tu me repon sur ps3 merci :cool::cool::cool:

-Prénom:Marin
-Nom:Coté
-Pseudo psn:StarS_FireFox
-Casque/micro(*):Turtle beach PX21
-pseudo skype(*):marin.cote
-Call of duty élite (oui/non):Oui
-Arme préféré:PWR
-Niveau actuel:Je suis bas level car je vien de recomencer un compte
-Ratio:2.02
-DLC (*):Je n'en ai pas pour des raisons de budget a rajouter alors qu'ont paye déja assez cher comme sa ! :)

Ajoutez moi sur la ps3 si vous etes encor partant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour