-Prénom:Je préfère ne pas le dire sur internet afin de ne pas être ficher sur internet mais après je pourrai te le dire en privé skype
-Nom:Je préfère ne pas le dire sur internet afin de ne pas être ficher sur internet mais après je pourrai te le dire en privé skype
-Pseudo psn:lucky-luke_du89
-Casque/micro(*):
-pseudo skype(*):lucky-luke_du89
-Call of duty élite (oui/non)

ui
-Pseudo cod tournament(*):
-Arme préféré:AN94
-Niveau actuel:Le niveau?Tu parles ce que l'on pense de soi même ou du prestige et autre?
Selon moi,je suis un joueur plutôt correct car je commence à avoir pas mal d'expérience (j'ai commencé sur MW2).
Mon niveau de jeu a,je trouve, évolué au cours des différents call of: je suis passé d'un 1,05 de ratio sur mw2 à 1.65 sur bo,1.90 sur mw3(en ayant monté quasi toute les armes lvl 30) et 1.81 sur bo2 en étant à 2,05 avant d'arrêter pendant 3 mois car ma play avait crasher.
Au niveau des levels,je suis prestige 6 lvl 55 et même si je reste un peu à ce level , je conte quand même allez jusqu'au 9 que je trouve le plus beau.
Enfin,en ligue,j'ai passé quatre saisons:
-3 en platine avec 1 top 25,1 top 50 et 1 top 100
-1 en or avec 1 top 25
-Ratio:1,81
-DLC (*):Je n'en ai aucun car je trouve que 70 euros pour un jeux c'est déjà pas mal donc je ne veux pas rajouter 15 euros plusieurs fois
-Motivation(pas obligatoire mais avantageux):J'aimerai bien rejoindre ta team car je trouve sa fun de jouer en team. Sa fait parfois vraiment plaisir de gagner dans la difficulté avec les autres.J'ai déjà joué dans une team de 3 personnes qui étaient potes mais que je ne connaissais pas et on s'amuser bien mais un d'entre eux a voulu arrêter de jouer en team car il n'avait plus le temps donc ses deux potes ont arrêter la team même si on joue toujours de temps en temps ensemble.
J'attend ta réponse et si ya un test,pas de souci.
Tchouss,
Lucky-luke_du89