La Team CraZy_ En Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CraZy_Hyp971

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
:hello: Salut à tous la team CraZy_ , recrute de nouveau membres sur mw2, assez bon joueur au sniper, mais aussi aux armes normaux, nous recrutons des killfedeurs mais aussi des trickshoteurs, nous cherchons des membres actif qui sont connectés assez souvent, il est préférable d'avoir skype pour pouvoir communiquer.
Il faudra créer un Nouveau pseudo commençant par CraZy_ , je pourrais vous faire passer Prestige 10 Niveau 1 sur votre nouveau coompte .
Votre Ratio MW2 :
Votre niveau de Jeu : ( PGM, Noob, etc ... )
PS : Je procéderais a des tests pour voir votre niveau en match privée :)

Je déplace dans la bonne section :ok:

Salut :).
Ratio : 215 x) (lobby)
Niveau de jeu : J'me débrouille quand ma co beug pas :)
Mon psn : Peqz_60

Hmm c'est quand tu veux pour le test Rajoute CraZy_SniP971 ou CraZy_HypnoO971 ce sont mes 2 comptes !

Salut, Moi j'ai 1.45 de ratio mon niveau est assez [ 87 NUKE ] bien et j'ai une assez bonne connexion [ FIBRE OPTIQUE ], mais le seul problème c'est que j'ai casser ma playstation aujourd'hui, mais je compte en racheter une d'ici 1 a 2 semaines, merci et AUREVOIR !!

Hmm Oki quand tu auras ta ps3 fais moi signe
PS : Je m'enfous des nuke xD j'en ai fais que 2 donc c'est pas les nuke qui détermine le niveau des personnes
IEM : 24 Actif

slt moi jai 1.73 de ratio
je suis bon au snip et en trickshot
mon psn au j'acpte et FoX_MoZiLa

et jai fais 45 ac130 et 50 mitraleur helico au snip avec 35 nuke et 15 bombe iem toujours au snip mais je jouer plus au barrett

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour