Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:hello: Salut à tous la team CraZy_ , recrute de nouveau membres sur mw2, assez bon joueur au sniper, mais aussi aux armes normaux, nous recrutons des killfedeurs mais aussi des trickshoteurs, nous cherchons des membres actif qui sont connectés assez souvent, il est préférable d'avoir skype pour pouvoir communiquer. Il faudra créer un Nouveau pseudo commençant par CraZy_ , je pourrais vous faire passer Prestige 10 Niveau 1 sur votre nouveau coompte . Votre Ratio MW2 : Votre niveau de Jeu : ( PGM, Noob, etc ... ) PS : Je procéderais a des tests pour voir votre niveau en match privée
Salut, Moi j'ai 1.45 de ratio mon niveau est assez [ 87 NUKE ] bien et j'ai une assez bonne connexion [ FIBRE OPTIQUE ], mais le seul problème c'est que j'ai casser ma playstation aujourd'hui, mais je compte en racheter une d'ici 1 a 2 semaines, merci et AUREVOIR !!
Hmm Oki quand tu auras ta ps3 fais moi signe
PS : Je m'enfous des nuke xD j'en ai fais que 2 donc c'est pas les nuke qui détermine le niveau des personnes
IEM : 24 Actif