LA TEAM "By" DEVIENT "WrNx" (Nous recrutons toujours).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrNx METALiK

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Re-bonjours a tous et a toutes c'était pour vous prévenir que notre team " la team By" n'est plus car nous avons décidés de changer le nom de notre team car nous nous sommes aperçus que pas mal de personnes possèdent un Gamertag commençant par "By". Cela nous a encouragés a changés le nom de la team. Et donc notre team s'appelle désormais "WrNx" (Anglais: Next Waar/Waar Next,je ne suis pas très fort en Anglais.) et (en français:Guerre Suivante). Et a partir de demain mon Gamertag sera: "WrNx Fast". Sur ce bonne Game et amusez-vous bien les amis.

Les conditions sont toujours les memes. :

Info et condition:

-Personne(s) possédant obligatoirement un micro (simple ou casque).

-Personne(s) ayant minimum "11 ans" et maximum "30 ans".

-Personne(s) étant assez mature et qui ne rage pas très souvent.

-Personne(s) étant sociable,compétitif(mais pas trop),sympas,non timide,et sachant parler français avec aisance.

-Notre team est une team genre "Décerto"(je dis bien genre).

-Vous devrez accepter l'emblème commun choisis,et y apporter quelques modification de façon que l'emblème soit a votre image,mais l'emblème doit rester agréable a regarder et jolie.

-Vous ne serez pas obligés de changer votre gamertag(votre nom xbox 360),sauf si vous le voulez.

-Personne(s)étant polie(s) et respectueuse.

-Nous acceptons Les filles et les garçons( les hommes et les femmes).

Ratio:
-Le ratio est de minimum "1,00" de ration (ou peut etre "exeptionnellement " "0,90"), et le maximum , et bha il n'y en a pas. :P

Jeux utilisés par la team:
-Call of Duty Black ops 2.(on verra ensemble pour d'autres jeux).

Pour plus d'infos sur la team "WrNx" demander moi sur xbox 360.
Mon gamertag(nom xbox 360): DROOPY BREEZYoO. Et a partir de demain (donc le 24 décembre 2012) mon Gamertag sera "WrNx Fast" (sauf si je décide de changer le "Fast" , je vous tiendrez de toute façons au courant).

Info sur nous:
-La team "WrNx" est avant tout une team de potes (ou de futur potes évidement) jouant a "Call of Duty Black ops 2". Nous sommes sympas,avec de l'humour,jouant bien,étant sociable,cool mais sachant rester sérieux,parlons français aisément,étant polis,étant respectueux,...

Nous sommes plusieurs dans la team "WrNx" et nous sommes une team qui se forme graçe aux sites comme celui-ci et aux personnes comme vous!

MERCI d'avance a tous et a toutes! :D

Cordialement. :D (la team "WrNx").

salut à toi "WrNx Fast",je recherche justement une team,si tu l'accepte,j'aimerais rentrer dans ta team:).Pour ce qui concerne le micro j'aurais mon casque dans deux jours,sachant que jusque ici je fonctionnais avec la kinect..(et oui pas terrible..).J'ai bientôt 15ans.Je ne suis pas une personne qui rage.Bien évidemment je parle français:)).Aucun problème en ce qui concerne ton histoire d’emblème.Je changerais par la même occasion mon gamertag.Je suis polie.J'ai malheureusement un ratio de 0.96 que je m'étais forçer de maintenir à 1,10 mais que mon frère ma bousillait en une seul après midi..:nrv:.Je joue en ce moment QUE à call of duty black ops 2,mais j'ai aussi cod mw2 et cod mw3.(y)voilà voilà je crois que j'ai tout dis,si tu l'accepte ajoute moi 'lulu19quiks' mais si peut me répondre se soir envoie moi un message sur mon adresse email '[email protected]'.bonne soirée tout le monde!:bye:

salut à toi "WrNx Fast",je recherche justement une team,si tu l'accepte,j'aimerais rentrer dans ta team:).Pour ce qui concerne le micro j'aurais mon casque dans deux jours,sachant que jusque ici je fonctionnais avec la kinect..(et oui pas terrible..).J'ai bientôt 15ans.Je ne suis pas une personne qui rage.Bien évidemment je parle français:)).Aucun problème en ce qui concerne ton histoire d’emblème.Je changerais par la même occasion mon gamertag.Je suis polie.J'ai malheureusement un ratio de 0.96 que je m'étais forçer de maintenir à 1,10 mais que mon frère ma bousillait en une seul après midi..:nrv:.Je joue en ce moment QUE à call of duty black ops 2,mais j'ai aussi cod mw2 et cod mw3.:ok:voilà voilà je crois que j'ai tout dis,si tu l'accepte ajoute moi 'lulu19quiks' mais si peut me répondre se soir envoie moi un message sur mon adresse email '[email protected]'.bonne soirée tout le monde!:bye:

Tu es justement la personne idéale tu as l'ai vraiment sympas,c'est super cool que tu change ton Gamertag pour la team. Pour ce qui est du ratio ce n'est pas grave c'est un assez bon ratio. Tu es provisoirement en attente jusqu'a ton test sur Black ops 2 en mélée générale en 1vs1. J'espère que tu aime et que tu sais faire des matchs de team? Je te demande sur xbox Dans moins de 20 minutes. :D

super alors!:D mais c'est un test avec n'importe qu'elle arme? et vous êtes combien au fait?:)

super alors!:D mais c'est un test avec n'importe qu'elle arme? et vous êtes combien au fait?:)

Nous sommes 10 et avec toi et une autre personne qui est aussi mis en attente provisoirement jusqu'au test sa Fera 12. Et oui le test sera a n'importe quelles armes. (pour voir ton niveau :P )

Bonne fetes a tous et surtout "JOUYEUX NOEL" de la part de la team "WrNx", j'espère que vous vous amuserez bien,que vous feterez sa bien,et que vous aurez de beaux cadeaux ou un beau cadeau!!! Bonne vacances et si vous ne partez pas,tout comme moi je vous souhaites de BONNES GAMES et UNE très BONNES NOUVELLE ANNEE Et FIN D'ANNEE 2012. :D

Bonjours,a tous j'espere que vous avez bien fetez Noel. En tous cas je publie ce message pour vous prévenir que j'ai changé mon Gamertag. Maintenant si vous voulez en savoir plus sur la team ou pour m'ajouter c'est "WrNx METALiK".

slt la team j'aimerai bien etre dans la team je nes pas de casque mes la kinete je suis asser fort j'ai asser pour si besouin de changer men garmetag pour la team je tes envoer une demande d'amis c'est dofuwa1999 j'ai un ratio de merde a cause d'un pote pour un pari stupide un peux rageux a des moment mes sinom
est apre pour l'embleme je m'en tape je le changerer comme il faudra stp esaye de me reponde asser vite voila j'ai tout dis a+

ID:aZot_Screw69
MES ARMES:DSR50.BALISTA.PDW57.MSMC
MICRO.oui
RATIO:1.53
NIVEAU:prestige 10niv36
HEURES DE JEUX:les soirs et la journee quand je peux a cause de mes cours
PERSONALITE:agreable.ne rage pa
PRET POUR LES OP ET COMPETITION?:oui deja habituer au op avec mes enciennes team ;)

Je serai bien intéresser par ta team j'ai 15ans avec un ratio de 2.10 j'ai un tritton primer voila à bientôt.

salut les gens! j'ai 15 ans et un ratio de 1.25 (en augmentation!) j'ai un micro, et je joue en surarmement au sniper (dsr 50) et au fusil à pompe (remington) ce qui me permet d'être polyvalent. côté français, il n'y a pas de problème (du moins j'espère !) et je joue pour le moment seulement sur bo2 le lundi et le jeudi vers 16 heure et le weekend!

Salut tout le monde !
Je m'appelle Alexandre, je vais prendre 15 ans le mois prochain et j'aimerais rejoindre votre team.
J'ai 0.95 (perdre 0.30 en montant un sniper ça fait mal :d, mais vous inquiétez pas ça remonte), j'ai un casque (Tritton Ax 180), je ne suis pas un rageux (enfin je pense pas), je suis dispo éventuellement (oui pas tout le temps non plus) tous les soirs de 18h à 21h, le mercredi de 13h à 15h (mais pas après), et le week end non stop sauf le samedi après-midi (je fais du foot).
J'espère que ma petite description vous aura plus.
Si interessé contactez moi sur le Xbox Live
GT: xFuriaZ v

Je serai bien intéresser par ta team j'ai 15ans avec un ratio de 2.10 j'ai un tritton primer voila à bientôt.

Ok Baptiste demande moi sur xbox et je te testerai sur B.O ;)

ID:aZot_Screw69
MES ARMES:DSR50.BALISTA.PDW57.MSMC
MICRO.oui
RATIO:1.53
NIVEAU:prestige 10niv36
HEURES DE JEUX:les soirs et la journee quand je peux a cause de mes cours
PERSONALITE:agreable.ne rage pa
PRET POUR LES OP ET COMPETITION?:Oui deja habituer au op avec mes enciennes team ;)

OK parfait je suis content que vous soyez aussi nombreux. Et sinon demande moi sur xbox mon gt : WrNx METALiK

salut les gens! j'ai 15 ans et un ratio de 1.25 (en augmentation!) j'ai un micro, et je joue en surarmement au sniper (dsr 50) et au fusil à pompe (remington) ce qui me permet d'être polyvalent. côté français, il n'y a pas de problème (du moins j'espère !) et je joue pour le moment seulement sur bo2 le lundi et le jeudi vers 16 heure et le weekend!

Ok Nico sa me fera plaisir de te tester sur B.O 2 il faut juste que tu me demande sur xbox le plus tot possible. :P

Salut tout le monde !
Je m'appelle Alexandre, je vais prendre 15 ans le mois prochain et j'aimerais rejoindre votre team.
J'ai 0.95 (perdre 0.30 en montant un sniper ça fait mal :d, mais vous inquiétez pas ça remonte), j'ai un casque (Tritton Ax 180), je ne suis pas un rageux (enfin je pense pas), je suis dispo éventuellement (oui pas tout le temps non plus) tous les soirs de 18h à 21h, le mercredi de 13h à 15h (mais pas après), et le week end non stop sauf le samedi après-midi (je fais du foot).
J'espère que ma petite description vous aura plus.
Si interessé contactez moi sur le Xbox Live
GT: xFuriaZ v

Furia,ta description est une bonne description et je te testerai sur B.O 2 quand tu sera dispo mais si tu as la possibilité de me demander sur le xbox live se serai bien car aujourd'hui je suis un peu occupé, Merci d'avance RAPPEL: Mon GT : WrNx METALiK a bientot les gamers/gameuses ;)

quel est ton gamert
Ok Baptiste demande moi sur xbox et je te testerai sur B.O ;)

OK parfait je suis content que vous soyez aussi nombreux. Et sinon demande moi sur xbox mon gt : WrNx METALiK

Ok Nico sa me fera plaisir de te tester sur B.O 2 il faut juste que tu me demande sur xbox le plus tot possible. :P
quel est ton gamertag stp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour