LA TEAM "By" DEVIENT "WrNx" (Nous recrutons toujours).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Votre proposition m'interesse. Ma candidature ici :

http://reality-gaming.fr/threads/joueur-cherche-team-zx-hackerz-xz-cod-7-8-9-bf3-gta-4-eflc.112987/

http://reality-gaming.fr/threads/imggz-joueur-polyvalent-mw2-et-bo2.109267/

Yo Wat Up les gens, j'ai eu ma Burn, j'ai eu ma Burn, j'ai eu ma Burn, j'ai j'ai eu ma Burn. Enfin je l'ai enfin eue cette petite coquine qui m'a fait patienter. Ne vous inquietez pas je posterai très prochainement mon unboxing de ma Burn sur youtube et donc je vous donnerai bientot le lien de ma video.

Ps : Je ne suis pas connecté car malheureusement je suis encore punis. Mais je reviendrez en force avec ma Burn normalement ce vendredi 22 Mars. Donc voila moi je vous faits un petit bisous Partout et a bientot sur le Live. Allez Tchaw Tchaw les gens. :)

Et surtout n'hésitez pas a me demander sur le live mon Gt : WrNx METALiK. Mais demandez plutot WrNx FrIIZz car pour l'instant je manque de Xbox live et je me connecte sur WrNx FrIIZz. Et aussi n'hésitez pas a me donner vos Gamertag Svp :) Merci d'avance

Tu est sur xbox mon bichon ? :love:

Salut moi c est Elisa j ai 15 ans et je recherche un team plutôt fun j'ai 1,07 de ratio , j'aime joué en domination et démolition enfaite un peu de tout. Gt: Xtrem FraG

Bonsoir je me présent , moi c'est oonako54, j'ai 20 ans, je suis maître des prestiges, ratio 1,08 mais le ratio ne fait pas le joueur, je ne rage rarement sauf contre des campeurs( j'ai bien dis campeur et non ceux temporisent bref) je joue que sur Bo2 , et pr se qui est du micro le mien beug en se moment j'irais règles se probleme d'ici peux de temps. Voilà tous merci bonne journée

Je suis peut être intéréssé ;)

Bah ok alors, super chouette de voir que vous etes interessé :) Mais alors donnez moi vos GamerTag SVP Merci d'avance

Salut moi c est Elisa j ai 15 ans et je recherche un team plutôt fun j'ai 1,07 de ratio , j'aime joué en domination et démolition enfaite un peu de tout. Gt: Xtrem FraG

Ok super content de voir qu'une fille est interessé par ma proposition de team. :) Et tkt pas on est une bonne Team J'espère qu'elle te plaira si tu y rentre ( sa devrait se faire ) Et au passage bon ratio je demanderai bientot sur le xbox live ;)

Tous les deux dans la même team :love:

Tu veux renter dans la team?

Bonsoir je me présent , moi c'est oonako54, j'ai 20 ans, je suis maître des prestiges, ratio 1,08 mais le ratio ne fait pas le joueur, je ne rage rarement sauf contre des campeurs( j'ai bien dis campeur et non ceux temporisent bref) je joue que sur Bo2 , et pr se qui est du micro le mien beug en se moment j'irais règles se probleme d'ici peux de temps. Voilà tous merci bonne journée

ok parfait ne t'en fait pas de ton ratio, il est bon stresse pas ;) Tkt pour ton age on n'est pas des gamins dans la team , on est une team Fun et mature donc sa devrait te plaire. Je te demanderai aussi prochainement sur xbox bon a bientot :)

Bah ok alors, super chouette de voir que vous etes interessé :) Mais alors donnez moi vos GamerTag SVP Merci d'avance

Ok super content de voir qu'une fille est interessé par ma proposition de team. :) Et tkt pas on est une bonne Team J'espère qu'elle te plaira si tu y rentre ( sa devrait se faire ) Et au passage bon ratio je demanderai bientot sur le xbox live ;)

Tu veux renter dans la team?

ok parfait ne t'en fait pas de ton ratio, il est bon stresse pas ;) Tkt pour ton age on n'est pas des gamins dans la team , on est une team Fun et mature donc sa devrait te plaire. Je te demanderai aussi prochainement sur xbox bon a bientot :)
Me faire tester oui ;)

Metalik je suis tjs intéresser pr ta team ajoute moi merci. Gt: Oonako54

Yo, re les gens, je me posais une petite question celle-ci est la suivante :

Enfait j'ai actuellement un casque Turtle Beach Earforce X12 son stéréo prix 50 à 70 euros. Et j'aimerai changer ce casque pour me pencher vers de la plus haute game donc du son 7.1 surround Dolby Digital,et donc j'aimerai savoir quel casque me conseriez vous entre 90 à 160 euros et qui est un 7.1 surround Dolby Digital?

Donc vous me conseillez quel casque entre 90 à 160 euros???
Soit:

le Tritton 720 plus (prix : 118 euros) (son surround 7.1 Dolby Digital) , (Bien réputé) , très confortable et (filiaire).

le Sharkoon X-Tatic S7 (prix : 110 euros) (son surround 7.1 Dolby Digital je pense) , assez réputé , pas assez confortable après un certain nombre d'heures joué avec (sachant que je suis un Geek) et (filiaire).

le Turtle Beach Px5 (prix : 120 euros (son surround 5.1/7.1 Dolby Digital) bien réputé, confortable et sans fil et pourtant très performent malgré qu'il soit sans fil.

le Turtle Beach Earforce X51O ou le Turtle Beach Earforce X51 (son tout a fait personalisable sur le site Turtle Beach) bien ou pas?

Ou proposez moi des casques 7.1 svp entre 90 à 160 euros ou des marques, des site pour en acheter,...

Et encore désoler de poster des publications sur le meme sujet tout le temps, mais il faut me comprendre car je ne veux pas dépenser BETEMENT plus de 100 EUROS sans y réfléchir à 2 fois.

Ps : se serait la plus gentille chose si vous pourriez faire attention a cette publication et que vous m'aidez à chercher le casque "parfait" (pour mon budget) Merci d'avance si vous m'aidez.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour