La sanction est tombé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toujours pas banni mais c'est normal que le double xp ne fonctionne plus ?

Ton double xp ne fonctionne plus ? :nonnon:

Peut être que le faite de ne pas s'y connecter n'attire pas l'attention , ou je psychotise c'est possible .

Peut être que le faite de ne pas s'y connecter n'attire pas l'attention , ou je psychotise c'est possible .

Justement, ya déja des personne qui se sont fait ban sans être sur élite..

Déconnect et reco! Sa marchera, sa me la déja fait :)
Tu as surement raison car depuis je ne l'ai plus refait :-D Je vais tester ce soir.

PS: Apparemment il y a un glitch pour éviter le dérank. Quelqu'un pourrait traduire parce que j'ai rien compris :) :

Tu as surement raison car depuis je ne l'ai plus refait :-D Je vais tester ce soir.

PS: Apparemment il y a un glitch pour éviter le dérank. Quelqu'un pourrait traduire parce que j'ai rien compris :) :

J'ai pas un super niveau en anglais, masi déjà il dit que c'est un glitch pour éviter d'être ban, que ont est bannis le mercredi entre 10 et 12 heures la nuit (attention geure aux USA) Et apparament lorsqu'on a été banni, on va dans le mode multi, jouer en ligne, (que sur ps3), on quitte le jeu en laissant appuyer le bouton PS de la manette et on fait quitter le jeu, et ensuite on supprime les données (les MAJ) de MW3

moi je suis sur xbox live et jai fait du boost et le bug des jeton et jai bouster du level 70 prestige 2 a lvl 61 pretige 3 et je me suis fait bannir pas pendant 48h moi il mon bannis completement voys connaiser pas un mloyen de recuperer mon compte

Bannis complétement ? Impossible, sauf si tu as été déjà banni pour boost/glitch deux fois

Appelle les, et dit que tu t'es fait ban perm' alors que le reste des joueurs ont fait pareil, j'ai le num du service client si tu vexu, mais fais attention, il enregistre les conversations alors te contredit pas : 01 82 88 27 25

Si on fait le bug des jetons deux fois d'affilé et qu'on se fait bannir deux fois.
C'est notre PS3 qui est bannis ?

Nan t'es ban perm

Psn: XxHeRoZzxX
Prestige:6 lvl 27
5j dejeu j'ai commencer a boost au prestige 5 pck la ppm90m1 et les fmg sa commence a fair chier !
Aucun bann aucun avertissement ;)

Nouvelle vague vendredi apparement :s

Rassemblement devant l'église du coin pour allé brûlé un cierge :)

Apparement il y aurai une vague de ban au USA aujourd'hui, avec le décalage sa ferai vers le matin de demain :)

Il aurait du ban tout ceux a -1000 ou mois car a -70 ta pas trop abusé et tes ban :S
J'ai 1 potes il est à -10 000 jetons il fait 20 fois double xp par jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour